faire un racoursi

christophe.f
Je vient de r=E9installer mon poste en Win NT 4.0 Connect=E9 a=20
un domaine.
Je n'arrive plus a cr=E9er des racoucits en faisant clic=20
droit dans le menu d=E9marrer.
De plus je ne voit plus les petit icone de lancement=20
rapide en bas a droit a cot=E9 du bouton d=E9marrer!!
En somme je n'arrive pas a parametrer mon bureau comme il=20
faut!
Mercie pour votre aide.

Th.A.C
C'est normal, ses fonctions (Active Desktop et Quick Launch) ne sont pas
installées d'origine, mais uniquement si tu installes Internet Explorer 4.
Les versions 5 et 6 d'Internet Explorer ne permettent pas de l'installer non
plus...

http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#IE5 pour quelques détails
d'installation