Faire un "retour charriot" après un titre numéroté

JoE
Bonjour!

Je souhaite que mes "Titre 1" soient seuls sur une page, =E0 peu pr=E8s
centr=E9s (verticalement) sur cette page. Mes "Titre 1" sont des parties
du documents, donc par exemple : "Partie 4 : Utiliser les styles". Je
veux que ce titre soit seul sur la page, donc j'ai mis la taille de
police assez grande. Le probl=E8me est donc le suivant : j'aimerai faire
suivre la num=E9rotation du titre d'un retour charriot, pour obtenir
quelque chose du genre :

******************************

Partie 4 :
Utiliser les styles

******************************

Evidemment, je peux m'en tirer en faisant un "Shift-Enter" juste apr=E8s
ma num=E9rotation ... Le probl=E8me c'est que sur les autres pages, je
veux que ce titre apparaisse dans l'en-t=EAte, et qu'en faisant de la
sorte, le "retour-charriot" apparait aussi dans l'en-t=EAte...

J'ai aussi essay=E9, dans Titre 1 :
> Modifier > Format > Num=E9rotation > Personnaliser > Format de la
num=E9rotation : Partie n : [Shift-Enter]
Mais =E7a marche pas (=E7a met un caract=E8re "carr=E9" apr=E8s la
num=E9rotation).

En personnalisant la liste num=E9rot=E9e, il y a "Faire suivre le num=E9ro
de : " mais pas de "retour charriot" (il y a "tabulation" , "espace" ou
"rien" ).

Merci de me donner une solution ...

A bient=F4t

JoE

Geo

Bonjour!

Je souhaite que mes "Titre 1" soient seuls sur une page, à peu près
centrés (verticalement) sur cette page. Mes "Titre 1" sont des parties
du documents, donc par exemple : "Partie 4 : Utiliser les styles". Je
veux que ce titre soit seul sur la page, donc j'ai mis la taille de
police assez grande. Le problème est donc le suivant : j'aimerai faire
suivre la numérotation du titre d'un retour charriot, pour obtenir
quelque chose du genre :

******************************

Partie 4 :
Utiliser les styles

******************************

Evidemment, je peux m'en tirer en faisant un "Shift-Enter" juste après
ma numérotation ... Le problème c'est que sur les autres pages, je
veux que ce titre apparaisse dans l'en-tête, et qu'en faisant de la
sorte, le "retour-charriot" apparait aussi dans l'en-tête...

J'ai aussi essayé, dans Titre 1 :
Modifier > Format > Numérotation > Personnaliser > Format de la
numérotation : Partie n : [Shift-Enter]

Mais ça marche pas (ça met un caractère "carré" après la
numérotation).

En personnalisant la liste numérotée, il y a "Faire suivre le numéro
de : " mais pas de "retour charriot" (il y a "tabulation" , "espace" ou
"rien" ).

Une idée, mais je ne sais pas si ça marcherait : dans le style titre 1,
mettre une seule tabulation très à droite de la feuille, le premier mot
qui suit la numérotation (Partie 4 dans l'exemple) ne tenant pas à
droite le texte serait renvoyé à la ligne suivante.

--
A+

JoE
Merci beaucoup de ta réponse, Geo ...

Mais bon, j'avais déjà essayé cette alternative, qui me pose un
petit problème aussi : comme mon Titre 1 est souligné (et pas la
numérotation), j'ai un petit soulignement qui apparait à droite...
En plus, j'aimerai avoir quelque chose de plus "propre" ...

Merci à tous,

[...]

Circé
Bonsoir JoE,

Je te livre une bizarrerie qui va peut être régler ton problème :

- Tu mets le retour ligne en texte masqué
- Tu choisis dans les options d'impression : imprimer le texte masqué

Le retour ligne sera visible dans le titre mais pas dans le champ
STYLEREF (je suppose que tu parles du champ STYLEREF).

Une autre solution peut être clean serait de créer un style pour la
numérotation suivi d'un autre style pour le titre lui même.
Personnellement c'est ce que j'utilise sans problème. C'est facile à
l'utilisation, puisque le style de titre est automatiquement affecté
après avoir saisi le retour paragraphe qui suit le numéro de la partie.

Circé
http://faqword.free.fr

JoE a formulé la demande :