faire un routeur avec un micro ?

3 réponses
Joe Bar
Bonjour

J'ai un modem adls ethernet, avec un routeur qui me permet de partager des
connections internet.

Comment remplacer ce routeur (présentement un netgear) par un micro, car
j'héberge un site perso et je voudrai avoir une solution de replis en cas de
pb sur le routeur.
Car suite à un pb éléctique, j'ai eu peur !!! ne voulais plus repartir.....

merci de vos renseignements

3 réponses

M. B.
Bonjour,

si tu veux faire un routeur - parefeu avec un ordinateur,
c'est le tamdem Linux + Iptables qu'il te faut.

MB

"Joe Bar" a écrit dans le message de
news:420e17da$0$831$
Bonjour

J'ai un modem adls ethernet, avec un routeur qui me permet de partager des
connections internet.

Comment remplacer ce routeur (présentement un netgear) par un micro, car
j'héberge un site perso et je voudrai avoir une solution de replis en cas
de

pb sur le routeur.
Car suite à un pb éléctique, j'ai eu peur !!! ne voulais plus
repartir.....

merci de vos renseignements

Joe Bar
merci et sous win2k, quel soft svp

a+

"M. B." a écrit dans le message de
news:420e3735$0$841$
Bonjour,

si tu veux faire un routeur - parefeu avec un ordinateur,
c'est le tamdem Linux + Iptables qu'il te faut.

MB

"Joe Bar" a écrit dans le message de
news:420e17da$0$831$
Bonjour

J'ai un modem adls ethernet, avec un routeur qui me permet de partager
des

connections internet.

Comment remplacer ce routeur (présentement un netgear) par un micro, car
j'héberge un site perso et je voudrai avoir une solution de replis en
cas

de
pb sur le routeur.
Car suite à un pb éléctique, j'ai eu peur !!! ne voulais plus
repartir.....

merci de vos renseignements

Fabricem [MS]
Bonjour

Sur Windows 2000, utiliser les services RRAS (Routing and Remote Access
Service) cf
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/advanced/help/default.asp?url=/windows2000/fr/advanced/help/sag_rras-ch2_17.htm

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Joe Bar" a écrit dans le message de news:
420e464e$0$807$
merci et sous win2k, quel soft svp

a+

"M. B." a écrit dans le message de
news:420e3735$0$841$
Bonjour,

si tu veux faire un routeur - parefeu avec un ordinateur,
c'est le tamdem Linux + Iptables qu'il te faut.

MB

"Joe Bar" a écrit dans le message de
news:420e17da$0$831$
Bonjour

J'ai un modem adls ethernet, avec un routeur qui me permet de partager
des

connections internet.

Comment remplacer ce routeur (présentement un netgear) par un micro,
car
j'héberge un site perso et je voudrai avoir une solution de replis en
cas

de
pb sur le routeur.
Car suite à un pb éléctique, j'ai eu peur !!! ne voulais plus
repartir.....

merci de vos renseignements