faire un routeur avec un micro ?

Joe Bar
Bonjour

J'ai un modem adls ethernet, avec un routeur qui me permet de partager des
connections internet.

Comment remplacer ce routeur (présentement un netgear) par un micro, car
j'héberge un site perso et je voudrai avoir une solution de replis en cas de
pb sur le routeur.
Car suite à un pb éléctique, j'ai eu peur !!! ne voulais plus repartir.....

merci de vos renseignements

M. B.
Bonjour,

si tu veux faire un routeur - parefeu avec un ordinateur,
c'est le tamdem Linux + Iptables qu'il te faut.

MB

"Joe Bar" a écrit dans le message de
[...]

Fabricem [MS]
Bonjour

Sur Windows 2000, utiliser les services RRAS (Routing and Remote Access
Service) cf
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/advanced/help/default.asp?url=/windows2000/fr/advanced/help/sag_rras-ch2_17.htm

Cdlt

--