Faire une sauvegarde externe .... ???

5 réponses
Sanborn
Bonjour

Je cherche à faire une sauvegarde externe automatique de mes serveurs de
fichiers qui sont sous Windows.

En clair tout les soirs le contenue des DD sur les serveurs windows sont
envoyé sur une machine sous linux ?

Donc est ce possible et si oui (ce que j'espere ) je fais comment

Merci

5 réponses

JustMe
Sanborn a exposé le 10/05/2005 :
Bonjour

Je cherche à faire une sauvegarde externe automatique de mes serveurs de
fichiers qui sont sous Windows.

En clair tout les soirs le contenue des DD sur les serveurs windows sont
envoyé sur une machine sous linux ?

Donc est ce possible et si oui (ce que j'espere ) je fais comment

Merci

http://www.bacula.org

--
The answer is Unix. What was the question ?

Stephane TOUGARD
Sanborn wrote:
En clair tout les soirs le contenue des DD sur les serveurs windows sont
envoyé sur une machine sous linux ?

Le probleme, c'est qu'il va falloir demonter chaque disque dur tous les
soirs, c'est pas facile, sans compter qu'apres ils vont marcher beaucoup
moins bien.

--
http://www.unices.org Les meilleurs modules de Perl
http://www.unices.org/photo/ plus de 250 photos Libres de droits

JustMe
Stephane TOUGARD a formulé la demande :
Sanborn wrote:
En clair tout les soirs le contenue des DD sur les serveurs windows sont
envoyé sur une machine sous linux ?

Le probleme, c'est qu'il va falloir demonter chaque disque dur tous les
soirs, c'est pas facile, sans compter qu'apres ils vont marcher beaucoup
moins bien.

Vous savez qu'il existe des outils de backup via le reseau ? ;-)

Sanborn
"Le probleme, c'est qu'il va falloir demonter chaque disque dur tous les
soirs, c'est pas facile, sans compter qu'apres ils vont marcher beaucoup
moins bien."

Un reseau c'est fait pour ?

Backup externe ??

"Stephane TOUGARD" a écrit dans le message de news:

Sanborn wrote:
En clair tout les soirs le contenue des DD sur les serveurs windows sont
envoyé sur une machine sous linux ?

Le probleme, c'est qu'il va falloir demonter chaque disque dur tous les
soirs, c'est pas facile, sans compter qu'apres ils vont marcher beaucoup
moins bien.

--
http://www.unices.org Les meilleurs modules de Perl
http://www.unices.org/photo/ plus de 250 photos Libres de droits

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Sanborn
"Le probleme, c'est qu'il va falloir demonter chaque disque dur tous les
soirs, c'est pas facile, sans compter qu'apres ils vont marcher beaucoup
moins bien."

Un reseau c'est fait pour ?

Backup externe ??

On peut aussi parler de SAN, mais je crois qu'il va être complètement
largué :-)

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.