Que faire si upgrade sans la demander

1 réponse
Salvador Freemanson
Un jour un appel d'une gentille hotesse d'orange propose un Livebox a un
ami abonné. Il repond "peut etre", mais n'a jamais donné suite (pas de
confirmation).

Or, il trouve son abonnement est passé de 19.90 par mois a 34.90/mois.
Le livebox n'est pas encore recu.

De toute facon, il habite a plusieurs km du centrale et ne pourra
beneificier de l'offre TV. De plus il ne s'interesse pas a avoir plus de
vitesse

Que faire?

1 réponse

claude bb
"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de news:
46167899$0$31001$

Que faire?

le matin du grand soir?