faire la somme des cellules avec un fond de couleur précis

isabelle92
Je souhaite sommer le contenu d'une plage de cellules dont la couleur de fond
est jaune.

Sur la plage F3:F28 j'ai 9 cellules de couleur jaune qui représente un total
de 60.

Michel Gaboly
Bonjour RGI

Ce serait bien de préciser quand un lien amène vers Cjoint. Avec mon navigateur le fichier est chargé automatiquement.

Je m'attendais à aboutir à des archives du forum sur Google que je m' apprêtais à parcourir brièvement.

Bonjour

trouvé ici il y a quelques temps

Somme_couleur <http://cjoint.com/?kBmclgOIZ8>

Salutations