faire la somme des cellules avec un fond de couleur précis

5 réponses
isabelle92
Je souhaite sommer le contenu d'une plage de cellules dont la couleur de fond
est jaune.

Sur la plage F3:F28 j'ai 9 cellules de couleur jaune qui représente un total
de 60.

5 réponses

Michel Gaboly
Bonjour RGI

Ce serait bien de préciser quand un lien amène vers Cjoint. Avec mon navigateur le fichier est chargé automatiquement.

Je m'attendais à aboutir à des archives du forum sur Google que je m' apprêtais à parcourir brièvement.

Bonjour

trouvé ici il y a quelques temps

Somme_couleur <http://cjoint.com/?kBmclgOIZ8>

Salutations

RGI

Je souhaite sommer le contenu d'une plage de cellules dont la couleur de fond
est jaune.

Sur la plage F3:F28 j'ai 9 cellules de couleur jaune qui représente un total
de 60.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

RGI
désolé, je ferai le nécessaire

RGI

Bonjour RGI

Ce serait bien de préciser quand un lien amène vers Cjoint. Avec mon
navigateur le fichier est chargé automatiquement.

Je m'attendais à aboutir à des archives du forum sur Google que je
m'apprêtais à parcourir brièvement.

Bonjour

trouvé ici il y a quelques temps

Somme_couleur <http://cjoint.com/?kBmclgOIZ8>

Salutations

RGI

Je souhaite sommer le contenu d'une plage de cellules dont la
couleur de fond est jaune.

Sur la plage F3:F28 j'ai 9 cellules de couleur jaune qui représente
un total de 60.

Michel Gaboly
Rien de bien grave ;-))

Bonne journée,

désolé, je ferai le nécessaire

RGI

Bonjour RGI

Ce serait bien de préciser quand un lien amène vers Cjoint. Avec m on
navigateur le fichier est chargé automatiquement.

Je m'attendais à aboutir à des archives du forum sur Google que je
m'apprêtais à parcourir brièvement.

Bonjour

trouvé ici il y a quelques temps

Somme_couleur <http://cjoint.com/?kBmclgOIZ8>

Salutations

RGI

Je souhaite sommer le contenu d'une plage de cellules dont la
couleur de fond est jaune.

Sur la plage F3:F28 j'ai 9 cellules de couleur jaune qui représent e
un total de 60.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

Isabelle
Merci mille fois.

Bonjour

trouvé ici il y a quelques temps

Somme_couleur <http://cjoint.com/?kBmclgOIZ8>

Salutations

RGI

Je souhaite sommer le contenu d'une plage de cellules dont la couleur de fond
est jaune.

Sur la plage F3:F28 j'ai 9 cellules de couleur jaune qui représente un total
de 60

RGI
de rien

@+++

Merci mille fois.

Bonjour

trouvé ici il y a quelques temps

Somme_couleur <http://cjoint.com/?kBmclgOIZ8>

Salutations

RGI

Je souhaite sommer le contenu d'une plage de cellules dont la couleur de fond
est jaune.

Sur la plage F3:F28 j'ai 9 cellules de couleur jaune qui représente un total
de 60