Faire en sorte que le bouton EuroValue n'apparraisse pas au démarage d'Excel

Le
fred
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Excel, systématiquement, la petite fenêtre "EuroValue"
apparaît.
J'ai beau la décocher au niveau des barres d'outils, lorsque j'ouvre un
classeur à nouveau, elle est toujours présente
Quelqu'un saurait-il comment procéder pour ne plus qu'elle s'affiche?

Merci de votre aide et le week-end approche!

FRED.
Michel Pierron
Le #1268634
Bonjour Fred;
Menu Outils / Macros complémentaires / Décocher Outils pour l'Euro
MP

"fred" news:
[...]

Le #1268614
Bonjour et merci pour ta réponse,