Faire en sorte que le bouton EuroValue n'apparraisse pas au démarage d'Excel

fred
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Excel, systématiquement, la petite fenêtre "EuroValue"
apparaît.
J'ai beau la décocher au niveau des barres d'outils, lorsque j'ouvre un
classeur à nouveau, elle est toujours présente...
Quelqu'un saurait-il comment procéder pour ne plus qu'elle s'affiche?

Merci de votre aide et ... le week-end approche!

FRED.