Faire en sorte que le bouton EuroValue n'apparraisse pas au démarage d'Excel

2 réponses
fred
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Excel, systématiquement, la petite fenêtre "EuroValue"
apparaît.
J'ai beau la décocher au niveau des barres d'outils, lorsque j'ouvre un
classeur à nouveau, elle est toujours présente...
Quelqu'un saurait-il comment procéder pour ne plus qu'elle s'affiche?

Merci de votre aide et ... le week-end approche!

FRED.

2 réponses

Michel Pierron
Bonjour Fred;
Menu Outils / Macros complémentaires / Décocher Outils pour l'Euro
MP

"fred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Excel, systématiquement, la petite fenêtre "EuroValue"
apparaît.
J'ai beau la décocher au niveau des barres d'outils, lorsque j'ouvre un
classeur à nouveau, elle est toujours présente...
Quelqu'un saurait-il comment procéder pour ne plus qu'elle s'affiche?

Merci de votre aide et ... le week-end approche!

FRED.

fred
Bonjour et merci pour ta réponse,

Bon week-end,

FRED.

"Michel Pierron" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Fred;
Menu Outils / Macros complémentaires / Décocher Outils pour l'Euro
MP

"fred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Excel, systématiquement, la petite fenêtre "EuroValue"
apparaît.
J'ai beau la décocher au niveau des barres d'outils, lorsque j'ouvre un
classeur à nouveau, elle est toujours présente...
Quelqu'un saurait-il comment procéder pour ne plus qu'elle s'affiche?

Merci de votre aide et ... le week-end approche!

FRED.