Faire surveiller un dossier par clamav

4 réponses
giggz
Bonjour la liste,

Je voudrais faire surveiller un dossier par Clamav. Est ce possible ? de
mnière simple si possible ? avez vous de la doc la dessus...
Merci d'avance
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Jean-Yves F. Barbier
giggz a écrit :
Bonjour la liste,

Je voudrais faire surveiller un dossier par Clamav. Est ce possible ? d e

1 seul, je ne pense pas

mnière simple si possible ? avez vous de la doc la dessus...
Merci d'avance
Guillaume

Sinon, il-y-a dazuko qui permet un scan temps réel des exécutables

--
Do you think that when they asked George Washington for ID that he
just whipped out a quarter?
-- Steven Wright
Vincent Bernat
OoO Vers la fin de l'après-midi du vendredi 13 avril 2007, vers 16:17,
giggz disait:

Je voudrais faire surveiller un dossier par Clamav. Est ce possible ? de
mnière simple si possible ? avez vous de la doc la dessus...

Il y a clamfs qui est basé sur FUSE.
--
/* Nobody will ever see this message :-) */
panic("Cannot initialize video hardwaren");
2.0.38 /usr/src/linux/arch/m68k/atari/atafb.c

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
giggz
Vincent Bernat a écrit :
OoO Vers la fin de l'après-midi du vendredi 13 avril 2007, vers 16:17,
giggz disait:

Je voudrais faire surveiller un dossier par Clamav. Est ce possible ? de
mnière simple si possible ? avez vous de la doc la dessus...

Il y a clamfs qui est basé sur FUSE.

Merci de vos réponses.

N'y a t il pas moyen d'utiliser clamd pour surveiller en continu un seul
répertoire ? Je cherche ds la doc, ms c'est un peu touffu ou alors pas
assez...bref je galère...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
giggz a écrit :
Vincent Bernat a écrit :
OoO Vers la fin de l'après-midi du vendredi 13 avril 2007, vers 16 :17,
giggz disait:

Je voudrais faire surveiller un dossier par Clamav. Est ce possible ? de
mnière simple si possible ? avez vous de la doc la dessus...

Il y a clamfs qui est basé sur FUSE.

^
La réponse est ci-dessus ----------+

il suffit donc que ton DIR soit en fait une partition.

Merci de vos réponses.

N'y a t il pas moyen d'utiliser clamd pour surveiller en continu un seu l
répertoire ? Je cherche ds la doc, ms c'est un peu touffu ou alors pa s
assez...bref je galère...

--
As they say about Dungeons and Dragons, "Life's a die, and then you bitch ."