faire tourner un site 100% PHP dans une solution 100% WINDOW

1 réponse
JohnPaulGeorgesRingo
Bonjour,
marre d'apache, easy php et sun cobalt
voici mon cahier des charges :
migrer un gros site ecommerce sur un serveur WINDOWS 2003
en n'utilisant que les produits Microsoft

pour l'instant ce site utilise encore mySql mais la version V3 sera réécrite
en asp.net avec MsSql.
donc sur la V2 j'utilise encore MySql et Php.
Le seul problème que j'ai c'est que mon site Php utilise a outrance l'url
rewriting

comment configurer IIS6 avec une solution si possible gratuite (Open Source
car après validation de la solution nous développerons en aspx (migration en
V3))
si pas Open Source donnez moi svp vos solutions fonctionnelles sous IIS6
avec php

merci a vous

1 réponse

jbongran
JohnPaulGeorgesRingo wrote:
Bonjour,
marre d'apache, easy php et sun cobalt
voici mon cahier des charges :
migrer un gros site ecommerce sur un serveur WINDOWS 2003
en n'utilisant que les produits Microsoft

pour l'instant ce site utilise encore mySql mais la version V3 sera
réécrite en asp.net avec MsSql.
donc sur la V2 j'utilise encore MySql et Php.
Le seul problème que j'ai c'est que mon site Php utilise a outrance
l'url rewriting

comment configurer IIS6 avec une solution si possible gratuite (Open
Source car après validation de la solution nous développerons en aspx
(migration en V3))
si pas Open Source donnez moi svp vos solutions fonctionnelles sous
IIS6 avec php

merci a vous

isapirewrite lite (pour un seul site) freeware, équivalent au mod_rewrite
pour apache
http://www.isapirewrite.com/