faire un recadrage a partir d'une pelicule

1 réponse
gérard
Bonjour a tous,

Je voudrais vous poser une question sur la possibilité de faire un retirage
d'une photo en particulier,
j'ai le film APS que j'ai fais développer ?

Ce qui serais un peut spécial c'est que je voudrais faire un recadrage du
buste de mon épouse avant de le faire imprimer,
car mon épouse est décédée dernièrement et pour faire les souvenirs , j'ai
fais un recadrage sur la photo mais le résultat n'était que plus ou moins
satisfaisant avec beaucoup de grains, mais sur des petites cartes c'était
suffisant .

Mais je voudrais en faire tirer une recadrée a partir du film APS car ce
serait un très beau souvenir, mais y en aurait il la possibilité ?

Merci de votre réponse,
Gérard

1 réponse

jean-daniel dodin
gérard wrote:
Bonjour a tous,

Je voudrais vous poser une question sur la possibilité de faire un retirage
d'une photo en particulier,
j'ai le film APS que j'ai fais développer ?

Ce qui serais un peut spécial c'est que je voudrais faire un recadrage du
buste de mon épouse avant de le faire imprimer,
car mon épouse est décédée dernièrement et pour faire les souvenirs , j'ai
fais un recadrage sur la photo mais le résultat n'était que plus ou moins
satisfaisant avec beaucoup de grains, mais sur des petites cartes c'était
suffisant .

Mais je voudrais en faire tirer une recadrée a partir du film APS car ce
serait un très beau souvenir, mais y en aurait il la possibilité ?

Merci de votre réponse,
Gérard

bien sur, mais vue l'importance du souvenir,le mieux est d'en discuter
avec le photographe du coin

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/