faire une back up d office 2003

2 réponses
s.natale
je voudrais reinstaller le pack office sur mon nouvelle ordinateur et
je voudrais importer mes contact mails er rdv de mon ancien ordi vers
mon new
qu elle est la procedure pour copier mon fichier de back up?

2 réponses

JièL
bonjour,

c'est possible, il suffit de
***FRGE***
*Bonjour* **
Le 03/10/2006 nous a écrit ceci:

je voudrais reinstaller le pack office sur mon nouvelle ordinateur et
je voudrais importer mes contact mails er rdv de mon ancien ordi vers
mon new
qu elle est la procedure pour copier mon fichier de back up?

Voir les explications ici:
http://office.microsoft.com/fr-be/assistance/HA011053931036.aspx

--
***FRGE***