faire une carte souper bénifice avec talon et numéroté

1 réponse
hugy2004
je voudrais faire des carte pour vendre lors d'un souper avec un talon
pointillé et carte et talon numéroté

1 réponse

JLG
Bonjour

ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui donnent
de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés dans
l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
« Bonjour » et « Merci ! » sont leurs seules récompenses pour le temps
qu'ils vous consacrent. Pensez-y !

il faut utiliser le publipostage

1- il faut créer un fichier de données, soit avec un tableur, Excel ou autre
- dans le cellule A1 du tableur, vous écrivez "Numéro", sans les doubles
guillemets
- vous tapez les chiffres de A2 jusqu'à A100 (plus ou moins suivant le
nombre souhaité)
- vous enregistrez le fichier, bien regarder dans quel dossier il se trouve
si vous n'avez pas de tableur, la liste peut être créer dans Publisher

2 - dans Publisher (et suivant la version)
menu Outils/Publipostage et catalogues, Publipostage
ensuite, il faut choisir la source de données

voir ici pour la procédure
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA011202811036.aspx
il vous faudra intégré 2 fois le même champ dans votre composition, un sur
la carte et un sur la partie du coupon devant être découpé

n'hésitez pas à revenir sur ce NewsGroup en cas de problème

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"hugy2004" a écrit dans le message de
news:
je voudrais faire des carte pour vendre lors d'un souper avec un talon
pointillé et carte et talon numéroté