Faire varier FormulaR1C1 en Auto

1 réponse
Vader
Bonjour,

Est-il possible de faire varier les éléments d'une formule r1c1 (dans un
vba) de manière automatique ?

J'ai cette forumle : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-10]C:R[-1]C)"

J'aimerais faire varier le -10 en fonction d'une variable "i" ...

Et j'arrive pas à trouver comment ... qq'un peut m'expliquer si la chose est
possible ou si il existe une autre solution pour créer une forume dans une
cellule à partir de VBA :-)

Merci !!!

Antoine

1 réponse

Vader
Beh j'ai trouvé ...

Formule_i = -i + 2
Forumle = "=SUM(R[" & Formule_i & "]C:R[-1]C)"
ActiveCell.FormulaR1C1 = Forumle

Si l'on peut faire plus simple je suis preneur ... :-)

Bonjour,

Est-il possible de faire varier les éléments d'une formule r1c1 (dans un
vba) de manière automatique ?

J'ai cette forumle : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-10]C:R[-1]C)"

J'aimerais faire varier le -10 en fonction d'une variable "i" ...

Et j'arrive pas à trouver comment ... qq'un peut m'expliquer si la chose est
possible ou si il existe une autre solution pour créer une forume dans une
cellule à partir de VBA :-)

Merci !!!

Antoine