Fairuse2: impossible créer projet

11 réponses
aba
J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et maintenant
j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.
Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
Alf92
Dans <news:49146c96$0$14366$,
aba a écrit :

J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et maintenant
j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.

c'est pour sauvgarder un DVD video ?
laisse tomber cette usine à gaz et utilise plutot VideoLab.
c'est simple, gratuit, performant et en français.
aller hop ! :-) http://cjoint.com/?kFnhSwZEUH
et en plus il est léger et ne fout pas le souk dans la base de registre.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
aba
Alf92 a écrit :
Dans <news:49146c96$0$14366$,
aba a écrit :

J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et maintenant
j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.

c'est pour sauvgarder un DVD video ?
laisse tomber cette usine à gaz et utilise plutot VideoLab.
c'est simple, gratuit, performant et en français.
aller hop ! :-) http://cjoint.com/?kFnhSwZEUH
et en plus il est léger et ne fout pas le souk dans la base de registre.

Merci de l'info.
Peux tu me donner quelques précisions:
- comment connaitre le codec utilisé et ou le paramétrer ?
- ou et comment régler la taille du fichier Avi ? j'ai réglé 700 Mo et
j'ai obtenu 500 Mo.
Alf92
Dans <news:4915c5c4$0$10427$,
aba a écrit :

Alf92 a écrit :
Dans <news:49146c96$0$14366$,
aba a écrit :

J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et
maintenant j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.

c'est pour sauvgarder un DVD video ?
laisse tomber cette usine à gaz et utilise plutot VideoLab.
c'est simple, gratuit, performant et en français.
aller hop ! :-) http://cjoint.com/?kFnhSwZEUH
et en plus il est léger et ne fout pas le souk dans la base de
registre.

Peux tu me donner quelques précisions:
- comment connaitre le codec utilisé et ou le paramétrer ?
- ou et comment régler la taille du fichier Avi ? j'ai réglé 700 Mo et
j'ai obtenu 500 Mo.

tout est dans la notice jointe lors du téléchargement.
pour calculer le bitrate tu peux utiliser ceci :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/frame_bitrate.htm
je t'encourrage à perséver car videolab est vraiment la meilleure
solution que je connaisse pour faire ce que tu veux.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
pehache-tolai
"aba" a écrit dans le message de news:
49146c96$0$14366$
J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et maintenant
j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.
Merci de votre aide.

Es-tu certain que le dossier spécifié existe, et que tu as le droit
d'écriture dedans ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4914bfef$0$29367$
Dans <news:49146c96$0$14366$,
aba a écrit :

J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et
maintenant j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.

c'est pour sauvgarder un DVD video ?
laisse tomber cette usine à gaz

FairUse n'a rien d'une usine à gaz.

et utilise plutot VideoLab.
c'est simple, gratuit, performant et en français.
aller hop ! :-) http://cjoint.com/?kFnhSwZEUH
et en plus il est léger et ne fout pas le souk dans la base de
registre.

A mentionner quand même qu'il n'est plus maintenu depuis un certain temps,
ce qui peut être un inconvénient.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Alf92
Dans <news:,
pehache-tolai a écrit :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4914bfef$0$29367$
Dans <news:49146c96$0$14366$,
aba a écrit :

J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et
maintenant j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.

c'est pour sauvgarder un DVD video ?
laisse tomber cette usine à gaz

FairUse n'a rien d'une usine à gaz.

et utilise plutot VideoLab.
c'est simple, gratuit, performant et en français.
aller hop ! :-) http://cjoint.com/?kFnhSwZEUH
et en plus il est léger et ne fout pas le souk dans la base de
registre.

A mentionner quand même qu'il n'est plus maintenu depuis un certain
temps, ce qui peut être un inconvénient.

et pourquoi donc ?
règle n°1 en informatique : ne pas upgrader un truc qui correspont au
besoin et qui fonctionne.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
pehache-tolai
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
49274c60$0$924$
Dans <news:,
pehache-tolai a écrit :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4914bfef$0$29367$
Dans <news:49146c96$0$14366$,
aba a écrit :

J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et
maintenant j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.

c'est pour sauvgarder un DVD video ?
laisse tomber cette usine à gaz

FairUse n'a rien d'une usine à gaz.

et utilise plutot VideoLab.
c'est simple, gratuit, performant et en français.
aller hop ! :-) http://cjoint.com/?kFnhSwZEUH
et en plus il est léger et ne fout pas le souk dans la base de
registre.

A mentionner quand même qu'il n'est plus maintenu depuis un certain
temps, ce qui peut être un inconvénient.

et pourquoi donc ?
règle n°1 en informatique : ne pas upgrader un truc qui correspont au
besoin et qui fonctionne.

Tu me l'as déjà dit ;-)

Pour ma part j'estime qu'utiliser un logiciel qui n'est plus maintenu a des
inconvénients: en cas de *besoin* de mise à jour on est coincé, les bugs
éventuels ne sont plus corrigés, etc... Tant qu'à installer un nouveau
logiciel autant en choisir un qui est maintenu.

Après c'est une question de priorité dans les critères de choix. Mais quand
tu conseilles un logiciel il serait bon de préciser qu'il n'est plus
maintenu : après c'est l'utilisateur qui fait son choix et qui estime si
pour lui c'est un inconvénient important ou pas.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
aba
pehache-tolai a écrit :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
49274c60$0$924$
Dans <news:,
pehache-tolai a écrit :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4914bfef$0$29367$
Dans <news:49146c96$0$14366$,
aba a écrit :

J'ai réinstallé la version complète après mise à jour XP et
maintenant j'ai toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus.
Aucune aide de la part du fabricant, pas de forum et une recherche
Google n'a rien donné.

c'est pour sauvgarder un DVD video ?
laisse tomber cette usine à gaz

FairUse n'a rien d'une usine à gaz.

et utilise plutot VideoLab.
c'est simple, gratuit, performant et en français.
aller hop ! :-) http://cjoint.com/?kFnhSwZEUH
et en plus il est léger et ne fout pas le souk dans la base de
registre.

A mentionner quand même qu'il n'est plus maintenu depuis un certain
temps, ce qui peut être un inconvénient.

et pourquoi donc ?
règle n°1 en informatique : ne pas upgrader un truc qui correspont au
besoin et qui fonctionne.

Tu me l'as déjà dit ;-)

Pour ma part j'estime qu'utiliser un logiciel qui n'est plus maintenu a des
inconvénients: en cas de *besoin* de mise à jour on est coincé, les bugs
éventuels ne sont plus corrigés, etc... Tant qu'à installer un nouveau
logiciel autant en choisir un qui est maintenu.

Après c'est une question de priorité dans les critères de choix. Mais quand
tu conseilles un logiciel il serait bon de préciser qu'il n'est plus
maintenu : après c'est l'utilisateur qui fait son choix et qui estime si
pour lui c'est un inconvénient important ou pas.

Pourquoi dire qu'il n'est plus maintenu ?j'ai reçu une mise à jour il y
a 2 semaines environ.
pehache-tolai
"aba" a écrit dans le message de news:
49291d98$0$32060$

Pourquoi dire qu'il n'est plus maintenu ?j'ai reçu une mise à jour il
y a 2 semaines environ.

De videolab ??

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
aba
pehache-tolai a écrit :
"aba" a écrit dans le message de news:
49291d98$0$32060$

Pourquoi dire qu'il n'est plus maintenu ?j'ai reçu une mise à jour il
y a 2 semaines environ.

De videolab ??

Non de FairUse
1 2