Fais pas ci, fais pas ça sur la 2

6 réponses
Castagno
C'est vraiment excellent, une série Française ; c'est rare.
C'est vraiment à suivre.. 3 étoiles dans TP.
--

6 réponses

Max Illaire
Castagno wrote:
|| C'est vraiment excellent, une série Française ; c'est rare.
|| C'est vraiment à suivre.. 3 étoiles dans TP.
|| --

M'étonne pas de toi ;-))

Dans le genre débile, on ne fait pas mieux.
La 1ère saison était bien, rigolote et tout. mais hélas, ceci n'a pas duré.
Hier, j'ai donc regardé un bout, mais c'est devenu insuportable de débilités, surjoué et tout.
J'ai zappé rapidement. C'est de la merde.

France TV qui ramasse tout le fric de la taxe tv, et qui pleure pour le manque à gagner de la pub après 20h me fait gerber.
A quoi sert France O qui nous bassine avec des novelas brésiliennes à longueur de journée ?
A quoi sert France 4 pareillement ?

Il y aurait beaucoup à dire sur France TV :-(((
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52723f9d$0$3425$

Castagno wrote:
|| C'est vraiment excellent, une série Française ; c'est rare.
|| C'est vraiment à suivre.. 3 étoiles dans TP.
|| --

M'étonne pas de toi ;-))

Dans le genre débile, on ne fait pas mieux.
La 1ère saison était bien, rigolote et tout. mais hélas, ceci n'a pas duré.
Hier, j'ai donc regardé un bout, mais c'est devenu insuportable de
débilités, surjoué et tout.
J'ai zappé rapidement. C'est de la merde.

Et en définitive, t'a regardé quoi..?

France TV qui ramasse tout le fric de la taxe tv, et qui pleure pour le
manque à gagner de la pub après 20h me fait gerber.

Ha bon, et depuis quand y a plus de pubs après 20 h, elles sont diffusées
sous forme d'annonces..
--
Jo Kerr
Le 31/10/2013, Castagno a supposé :

Ha bon, et depuis quand y a plus de pubs après 20 h, elles sont
diffusées sous forme d'annonces..

La pub c'est pour les voitures,scahmpoings, lessives et autres
produits.
La pub est payée par les fabricants des produits.
Les annonces c'est de la cuisine interne aux chaines.

--
In gold we trust (c)
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52723f9d$0$3425$
||
|| Castagno wrote:
|||| C'est vraiment excellent, une série Française ; c'est rare.
|||| C'est vraiment à suivre.. 3 étoiles dans TP.
|||| --
||
|| M'étonne pas de toi ;-))
||
|| Dans le genre débile, on ne fait pas mieux.
|| La 1ère saison était bien, rigolote et tout. mais hélas, ceci n'a
|| pas duré. Hier, j'ai donc regardé un bout, mais c'est devenu
|| insuportable de débilités, surjoué et tout.
|| J'ai zappé rapidement. C'est de la merde.
||
|| Et en définitive, t'a regardé quoi..?

Je ne sais plus trop sur quelle chaîne, c'était un reportage sur les constructions bois, bois et paille...
Il y avait d'ailleurs une construction d'un hôtel/chambres d'hôtes dans la montagne Suisse et tous les systèmes écologiques récup des UV compris.

||
|| France TV qui ramasse tout le fric de la taxe tv, et qui pleure pour
|| le manque à gagner de la pub après 20h me fait gerber.
||
|| Ha bon, et depuis quand y a plus de pubs après 20 h, elles sont
|| diffusées sous forme d'annonces..

Ceci n'en est que plus scandaleux pour le service public :-((
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
5273f23e$0$3640$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52723f9d$0$3425$
||
|| Castagno wrote:
|||| C'est vraiment excellent, une série Française ; c'est rare.
|||| C'est vraiment à suivre.. 3 étoiles dans TP.
|||| --
||
|| M'étonne pas de toi ;-))
||
|| Dans le genre débile, on ne fait pas mieux.
|| La 1ère saison était bien, rigolote et tout. mais hélas, ceci n'a
|| pas duré. Hier, j'ai donc regardé un bout, mais c'est devenu
|| insuportable de débilités, surjoué et tout.
|| J'ai zappé rapidement. C'est de la merde.
||
|| Et en définitive, t'a regardé quoi..?

Je ne sais plus trop sur quelle chaîne, c'était un reportage sur les
constructions bois, bois et paille...
Il y avait d'ailleurs une construction d'un hôtel/chambres d'hôtes dans la
montagne Suisse et tous les systèmes écologiques récup des UV compris.

||
|| France TV qui ramasse tout le fric de la taxe tv, et qui pleure pour
|| le manque à gagner de la pub après 20h me fait gerber.
||
|| Ha bon, et depuis quand y a plus de pubs après 20 h, elles sont
|| diffusées sous forme d'annonces..

Ceci n'en est que plus scandaleux pour le service public :-((

Je suis bien d'accord, cependant elles restent modérées entre 20 h et 21 h.
--
Castagno
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Le 31/10/2013, Castagno a supposé :

Ha bon, et depuis quand y a plus de pubs après 20 h, elles sont
diffusées sous forme d'annonces..

La pub c'est pour les voitures,scahmpoings, lessives et autres
produits.
La pub est payée par les fabricants des produits.
Les annonces c'est de la cuisine interne aux chaines.

Ah, vu sur France 2 avant et après la météo et sur France 3 ce soir avant et
après pblv après 20 h..
San marina, Matmut, Cofidis, Orpi immobilier, etc..
Ça s'appelle comment si c'est pas de la pub.. ?
Des bandes-annonces de programme... ?