Fait chiez..

Castagno
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..
Encore une soudure sèche..
--
Castagno

Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 02/12/2012 :
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..

Et c'est pas normal ?

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 02/12/2012 :
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..

Et c'est pas normal ?

Si.. Faut seulement que je retourne chez l'ophtalmo )
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 02 Dec 2012 21:13:52 +0100
Xavier Dupeyré a écr it :

Castagno a écrit le 02/12/2012 :
> Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..

Et c'est pas normal ?

Ben non ! Il avait acheté par correspondance ce fameux truc transparent
avec un peu de bleu en haut et de vert en bas, qui permettait de voir
vraiment la télé en couleurs sur son poste 819 lignes.
promer
In news:50bbb4a7$0$1836$,
Castagno typed:
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..
Encore une soudure sèche..

étonnant un film noir et blanc qui démarre avant 21h

ne l'ayant jamais vu complètement, j'ai regardé une bonne trentaine de
minutes et ça m'a saoûlé, alors j'ai arrêté, j'abandonne pour ce film
Moupou
Castagno a écrit :
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..
Encore une soudure sèche..

Le noir et le blanc , ne sont-ce pas des couleurs ?

--
#000000 #FFFFFF
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50bcd459$0$1854$
Castagno a écrit :
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..
Encore une soudure sèche..

Le noir et le blanc , ne sont-ce pas des couleurs ?

Ben, j'aurais tendance à dire que non.
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 3 Dec 2012 23:35:33 +0100
"Castagno" a écrit :

"Moupou" a écrit dans le message de news:
50bcd459$0$1854$

> Le noir et le blanc , ne sont-ce pas des couleurs ?

Ben, j'aurais tendance à dire que non.

Quand je nais, je suis noir
Quand je grandis, je suis noir
Quand je suis malade, je suis noir
Quand j’ai peur, je suis noir
Quand je vais au soleil, je suis noir
Quand j’ai froid, je suis noir
Et quand je meurs, je suis et reste noir

Toi, homme blanc,
Quand tu nais, tu es rose
Quand tu grandis, tu es blanc
Quand tu es malade, tu es jaune
Quand tu as peur, tu es vert
Quand tu vas ou soleil, tu es rouge
Quand tu as froid, tu es bleu
Quand tu meurs, tu es mauve
Et tu oses me traiter d’homme de couleur !
(Poème populaire Sud-Africain)
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
Castagno a écrit :
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..
Encore une soudure sèche..

Le noir et le blanc , ne sont-ce pas des couleurs ?

Ben, j'aurais tendance à dire que non.

ben pour une fois t'as raison noir c'est le mélange de toutes les
couleurs (lumière) et creme c'est l'absence de tout rayonnement lumineux
(poil au noeud) tiens on va faire un jeu tu prends deux lampes torche
(toi le fion) une qui éclaire rouge et l'autre qui éclaire vert si t'en
as pas tu prends deux torches qui éclairent pas et tu mets un
plastique noir et un autre blanc devant le faisceau ensuite tu éclaires
un mur noir avec ça va faire deux ronds de lumière un rouge et un vert
et tu rapproches les ronds de lumière jusqu'à leur intersection voila
ma question quelle sera la couleur de la lumière dans l'intersection
t'as 3 heures pour répondre et apre on s'enbroche canardon don don

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
Castagno a écrit :
Je regarde la 2 et j'ai plus de couleurs sur ma télé..
Encore une soudure sèche..

Le noir et le blanc , ne sont-ce pas des couleurs ?

Ben, j'aurais tendance à dire que non.

ben pour une fois t'as raison blanc c'est le mélange de toutes les
couleurs (lumière) et noir c'est l'absence de tout rayonnement lumineux
(poil au noeud) tiens on va faire un jeu tu prends deux lampes torche
(toi le fion) une qui éclaire rouge et l'autre qui éclaire vert si t'en
as pas tu prends deux torches qui éclairent blanc et tu mets un
plastique rouge et un autre vert devant le faisceau ensuite tu éclaires
un mur blanc avec ça va faire deux ronds de lumière un rouge et un vert
[...]

C'est malin... paf le loup !
LeLapin a besiclé :

Castagno a écrit :
[...]

tu parles que c'est faux vu qu'en anglais ou en zoulou les expressions
ne sont pas les mêmes qu'en langue française

--
Tchin-Tchin !
1 2