Fait divers sur F3

19 réponses
Claude.Chataigneau
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais reçus
aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31 ans. Ca
ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir perdu
quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

10 réponses

1 2
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais reçus
aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31 ans. Ca
ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir perdu
quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit
disant qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu
annonces, bon c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur les
clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à l'image. Je
suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit prévu dans les
contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être savoir comment
cela se passe pour les musiciens, cela doit être du même style pour les
choristes ou danseuses). Ensuite je pense Cloclo suffisament pro pour
avoir fait des contrats 'béton'.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit :
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais reçus
aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31 ans. Ca
ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir perdu
quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit disant
qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu annonces, bon
c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur les
clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à l'image. Je
suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit prévu dans les
contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être savoir comment cela se
passe pour les musiciens, cela doit être du même style pour les choristes ou
danseuses). Ensuite je pense Cloclo suffisament pro pour avoir fait des
contrats 'béton'.

Je ne suis pas "dans la musique", et ça fait bien longtemps que je ne
fréquente plus de musiciens pros. Depuis, les droits des interprètes
(acteurs, musiciens, danseurs) ont beaucoup évolué et je ne connais pas
grand chose des détails de leur statut actuel. Juste entendu parler par
la presse.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd7ch$28pr$
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit :
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais reçus
aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31 ans.
Ca ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir perdu
quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit
disant qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu
annonces, bon c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur les
clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à l'image. Je
suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit prévu dans les
contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être savoir comment
cela se passe pour les musiciens, cela doit être du même style pour les
choristes ou danseuses). Ensuite je pense Cloclo suffisament pro pour
avoir fait des contrats 'béton'.

Je ne suis pas "dans la musique", et ça fait bien longtemps que je ne
fréquente plus de musiciens pros. Depuis, les droits des interprètes
(acteurs, musiciens, danseurs) ont beaucoup évolué et je ne connais pas
grand chose des détails de leur statut actuel. Juste entendu parler par la
presse.

Toujours dans les starting-block le lapin ; )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd7ch$28pr$
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit :
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais reçus
aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31 ans. Ca
ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir perdu
quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit disant
qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu annonces,
bon c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur les
clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à l'image. Je
suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit prévu dans les
contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être savoir comment cela
se passe pour les musiciens, cela doit être du même style pour les
choristes ou danseuses). Ensuite je pense Cloclo suffisament pro pour
avoir fait des contrats 'béton'.

Je ne suis pas "dans la musique", et ça fait bien longtemps que je ne
fréquente plus de musiciens pros. Depuis, les droits des interprètes
(acteurs, musiciens, danseurs) ont beaucoup évolué et je ne connais pas
grand chose des détails de leur statut actuel. Juste entendu parler par la
presse.

Toujours dans les starting-block le lapin ; )

T'as vu, t'as pas réussi à l'achever, l'autre ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd8f5$2d39$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd7ch$28pr$
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit :
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais
reçus aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31
ans. Ca ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire
avoir perdu quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit
disant qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu
annonces, bon c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les
euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur les
clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à l'image. Je
suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit prévu dans les
contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être savoir comment
cela se passe pour les musiciens, cela doit être du même style pour les
choristes ou danseuses). Ensuite je pense Cloclo suffisament pro pour
avoir fait des contrats 'béton'.

Je ne suis pas "dans la musique", et ça fait bien longtemps que je ne
fréquente plus de musiciens pros. Depuis, les droits des interprètes
(acteurs, musiciens, danseurs) ont beaucoup évolué et je ne connais pas
grand chose des détails de leur statut actuel. Juste entendu parler par
la presse.

Toujours dans les starting-block le lapin ; )

T'as vu, t'as pas réussi à l'achever, l'autre ;)

Faut le boycotter, c'est tout.
--
claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd8f5$2d39$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd7ch$28pr$
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit :
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais
reçus aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31
ans. Ca ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir
perdu quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit
disant qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu
annonces, bon c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les
euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur les
clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à l'image. Je
suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit prévu dans les
contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être savoir comment
cela se passe pour les musiciens, cela doit être du même style pour les
choristes ou danseuses). Ensuite je pense Cloclo suffisament pro pour
avoir fait des contrats 'béton'.

Je ne suis pas "dans la musique", et ça fait bien longtemps que je ne
fréquente plus de musiciens pros. Depuis, les droits des interprètes
(acteurs, musiciens, danseurs) ont beaucoup évolué et je ne connais pas
grand chose des détails de leur statut actuel. Juste entendu parler par
la presse.

Toujours dans les starting-block le lapin ; )

T'as vu, t'as pas réussi à l'achever, l'autre ;)

Faut le boycotter, c'est tout.

Ouais mais avec les Flactif t'avais été plus efficace B-)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b6a187b$0$17498$
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais reçus
aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31 ans. Ca
ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir perdu
quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

l'autre tete à claques de la SACEM...grrrr....

on en a rien à foutre que l'employé n'ait
pas de contrat de travail en règle, le travail
au black est un délit de l'employeur et jamais
de l'employé... donc il n'a pas a en subir les
conséquences...

avec tous les documents, elles vont au tribunal
et c'est gagné d'avance...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd90c$2f1e$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd8f5$2d39$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkd7ch$28pr$
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit :
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais
reçus aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de
31 ans. Ca ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire
avoir perdu quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit
disant qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu
annonces, bon c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les
euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur
les clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à
l'image. Je suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit
prévu dans les contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être
savoir comment cela se passe pour les musiciens, cela doit être du
même style pour les choristes ou danseuses). Ensuite je pense Cloclo
suffisament pro pour avoir fait des contrats 'béton'.

Je ne suis pas "dans la musique", et ça fait bien longtemps que je ne
fréquente plus de musiciens pros. Depuis, les droits des interprètes
(acteurs, musiciens, danseurs) ont beaucoup évolué et je ne connais
pas grand chose des détails de leur statut actuel. Juste entendu
parler par la presse.

Toujours dans les starting-block le lapin ; )

T'as vu, t'as pas réussi à l'achever, l'autre ;)

Faut le boycotter, c'est tout.

Ouais mais avec les Flactif t'avais été plus efficace B-)

J'ai bien ce qu'il faut mais j'ai pas de silencieux, ça risque de faire du
bruit ; -)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b6a288d$0$30342$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6a187b$0$17498$
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais reçus
aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de 31 ans. Ca
ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire avoir perdu
quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

l'autre tete à claques de la SACEM...grrrr....

on en a rien à foutre que l'employé n'ait
pas de contrat de travail en règle, le travail
au black est un délit de l'employeur et jamais
de l'employé... donc il n'a pas a en subir les
conséquences...

avec tous les documents, elles vont au tribunal
et c'est gagné d'avance...

C'est ce quelles envisagent, mais dire que c'est gagné d'avance, c'est moins
sûr.
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd90c$2f1e$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkd8f5$2d39$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkd7ch$28pr$
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau a écrit :
Magasine intéressant ce soir, revoir les Claudettes n'ayant jamais
reçus aucun droit d'auteur depuis le décès de cloclo il y a plus de
31 ans. Ca ferait plus de 15 000 euro par Claudette, on préfère dire
avoir perdu quelques documents par ci ou par là. Bizarre non....

--

Claude

Ah oui, ma femme a dû voir ça l'autre jour et m'en a parlé, et soit
disant qu'elles auraient une belle somme à toucher plus que ce que tu
annonces, bon c'est vrai qu'elle et les zéros, les francs et les
euros...
Moi j'ai un doute. Je ne pense pas que du fait d'être présentes sur
les clips, vidéo et films d'archives leur ouvrent des droits à
l'image. Je suppose que pour toucher, faut-il encore que cela soit
prévu dans les contrats. LeLapin étant dans la musique peut peut-être
savoir comment cela se passe pour les musiciens, cela doit être du
même style pour les choristes ou danseuses). Ensuite je pense Cloclo
suffisament pro pour avoir fait des contrats 'béton'.

Je ne suis pas "dans la musique", et ça fait bien longtemps que je ne
fréquente plus de musiciens pros. Depuis, les droits des interprètes
(acteurs, musiciens, danseurs) ont beaucoup évolué et je ne connais pas
grand chose des détails de leur statut actuel. Juste entendu parler par
la presse.

Toujours dans les starting-block le lapin ; )

T'as vu, t'as pas réussi à l'achever, l'autre ;)

Faut le boycotter, c'est tout.

Ouais mais avec les Flactif t'avais été plus efficace B-)

J'ai bien ce qu'il faut mais j'ai pas de silencieux, ça risque de faire du
bruit ; -)

A bout touchant dans le gras ça doit étouffer, non ?

--
LeLapin
1 2