Que fait F5RMX sur HF

3 réponses
Anonymous
Rien, comme tous les cibistos il
emmerde les autres avec des porteuses
pour brouiller les qso.

3 réponses

Christian THOMAS
Effectivement, mon cher Jean-Marc, je ne fais rien et pas de porteuses non
plus. Je ne vais pas emmerder le monde en faisant du hors bande comme tu le
fais, ni envoyer des insultes comme tu le fais, quant aux porteuses, je
laisse çà aux abrutis comme toi.
zrmt
Christian THOMAS wrote:
Effectivement, mon cher Jean-Marc, je ne fais rien et pas de
porteuses non plus. Je ne vais pas emmerder le monde en faisant du
hors bande comme tu le fais, ni envoyer des insultes comme tu le
fais, quant aux porteuses, je laisse çà aux abrutis comme toi.

73 , Christian

y a pas moyen de le faire taire ce Neuneu ???
Runge
D'autres s'en sont vantés avant toi...
<On voit le résultat des zorros RA

"zrmt" a écrit dans le message de
news:c5djk8$e5pa$
Christian THOMAS wrote:
> Effectivement, mon cher Jean-Marc, je ne fais rien et pas de
> porteuses non plus. Je ne vais pas emmerder le monde en faisant du
> hors bande comme tu le fais, ni envoyer des insultes comme tu le
> fais, quant aux porteuses, je laisse çà aux abrutis comme toi.

73 , Christian

y a pas moyen de le faire taire ce Neuneu ???