Que fait Outlook avec mon serveur

Le Rio
Bonjour à tous...

Je clic sur l'icône de IE... la fenêtre "connexion à distance" de FreeAdsl
s'ouvre... comme "connexion automatique est coché IE démarre.... pas de
problème. Je laisse IE ouvert, je réduit la page, je clic sur OE 6 la
fenêtre s'ouvre et celle de la connexion à distance aussi, puis ce referme
aussitôt ......pourquoi ? alors que je suis déjà connecté.

De plus dans OE, si je clic sur un message qui vient de rentrer (soit d'un
ami ou soit neutralisé par mon Anti-virus) la fenêtre de connexion à
distance s'ouvre de nouveau.... pour ce refermer aussitôt (puisque case
connexion automatique cochée)

Et comme je suis sur éMule la connexion est constamment coupé....

Pourriez vous me dire qu'est-ce qui ce passe

Merci à vous de votre contribution à mes problèmes @++
--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Patrick
Bonjour,
as tu controlé Outils Options Connexion partage de la connexion avec
internet explorer ?
Patrick

[...]

Le Rio
"Patrick" a répodu ....

Bonjour,
as tu controlé Outils Options Connexion partage de la connexion avec
internet explorer ?
Patrick

Merci pour ta réponse.... Je viens de contrôler et il y a une ligne disant
que OE partage les paramètres de connexion avec IE... j'ai fais un clic sur
modifier.... et j'ai vu qu'il y avait de coché "Ne jamais établir de
connexion...! J'ai coché "Toujours établir la connexion par défaut
(freeAdsl).... Je pense que c'est çà ??

Merci de me dire si ce n'est pas bon @ ++

momo
à Le Rio Kinou-Zadi In :

> [...]
| jamais établir de connexion...! J'ai coché "Toujours établir la
| connexion par défaut (freeAdsl).... Je pense que c'est çà ??

bonjour,

c'est bon, mais parfois ça change à ton insu
une autre vérif:
dans l'onglet outils-options-connexion,
la case "raccrocher après ..." doit être décochée
c'est ça qui coupe à chaque man½uvre

salut

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland

Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !
Le Rio
Merci avec beaucoup de retard momo, j'ai toujours l'impossibilité de me
connecter à OE ou IE au bout d'une heure (déconnexion de mon serveur
"FreeAdsl" bien que le triangle vert clignote ou est au vert clair sans
arrêt avec des paquets entrant et sortant de 2752413

une autre vérif:
dans l'onglet outils-options-connexion,
la case "raccrocher après ..." doit être décochée
c'est ça qui coupe à chaque man½uvre

Ok manip faite et disparition de ce problème @ ++momo

momo
à Le Rio Kinou-Zadi In :

> [...]
| serveur "FreeAdsl" bien que le triangle vert clignote ou est au vert
| clair sans arrêt avec des paquets entrant et sortant de 2752413

content que ça fonctionne

merci pour le retour
--
momo