Ça fait peur

Photo
Attention, il vous regarde d'un sale œil...

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid=153839&sid=100178&id=49796&show=cat

Markorki
Photo a écrit :
Attention, il vous regarde d'un sale œil...

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid3839&sid0178&idI796&showÊt

tsss, ce n'est pas un scarabée, prédateur insectivore/arthropodivore,
mais une cétoine dorée, butineur inoffensif, sauf quand il machouille
**tout** le pollen de très petites fleurs, ce qui peut compromette leur
reproduction), ce qui est bien rare.

De plus, je ne crois pas que cet insecte, à la robe vert métallisée,
chinée et pleine de reflets, gagne à être photographié en N&B.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Charles Vassallo
Markorki a écrit :
[...]

Va dire ça aux planteurs de rosiers

charles
Photo
Le 05/10/2014 14:10, Markorki a écrit :
Photo a écrit :
[...]

Merci pour l'identification de la bestiole !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Photo a écrit :
[...]

PS : j'ai oublié de préciser que l'album photo est une version ancienne
et qu'il va être prochainement remplacé par une nouvelle version et sera
intégré directement sur mon site.

En savoir plus :

http://www.i-services.com/presentation-module-album-photos.php?refid3839
dmkgbt
Photo wrote:

Attention, il vous regarde d'un sale ½il...

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid3839&sid0
178&idI796&showÊt

Une cétoine dorée en N&B?

--
Signature : ( illisible )
Photo
Le 11/10/2014 11:11, Dominique de Corse a écrit :
Photo wrote:

Attention, il vous regarde d'un sale ½il...

http://www.i-services.com/membres/album/fiche_photo.php?uid3839&sid0
178&idI796&showÊt

Une cétoine dorée en N&B?

Oui pour qu'elle ait l'air d'un monstre ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm