Que fait la police ?

3 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Ce NG est envahi de spams en anglais.
Que fait le médiateur ? ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

3 réponses

Michel Âne-Queue
Jacquouille la Fripouille a amoré :
Bonjour,

Ce NG est envahi de spams en anglais.
Que fait le médiateur ? ;-)

va voir ce qu'il a fait de fr.rec.cuisine sa chasse gardée perso tu
comprendras ta douleur si jamais il bouge un poil de cul trop
violemment la censure tue les forums mais il est trop con pour piger
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de
news:khsd4f$4f9$
Jacquouille la Fripouille a amoré :
Bonjour,

Ce NG est envahi de spams en anglais.
Que fait le médiateur ? ;-)

va voir ce qu'il a fait de fr.rec.cuisine sa chasse gardée perso tu
comprendras ta douleur si jamais il bouge un poil de cul trop violemment
la censure tue les forums mais il est trop con pour piger

Et après on s'étonne que les FAI, genre Orange, ne feede plus les NGs ...
Michel Âne-Queue
@wanadoo a amoré :
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de
news:khsd4f$4f9$
Jacquouille la Fripouille a amoré :
Bonjour,

Ce NG est envahi de spams en anglais.
Que fait le médiateur ? ;-)

va voir ce qu'il a fait de fr.rec.cuisine sa chasse gardée perso tu
comprendras ta douleur si jamais il bouge un poil de cul trop violemment la
censure tue les forums mais il est trop con pour piger

Et après on s'étonne que les FAI, genre Orange, ne feede plus les NGs ...

orange ne feede plus et free merdoie comme c'est pas permis parce qu'il
n'y a pas assez de monde sur les ng et que ça ne leur rapporte rien en
recettes pub donc ils virent et basta

pendant ce temps quelques censeurs très couillus empêchent les gens de
se connecter sur les mêmes ng quand ils passent par les serveurs qui ne
leur plaisent pas mais comme par hasard font recommander par leurs amis
les serveurs de devine qui............. de leurs potes qui en ont
bidouillé un dans leur garage ce qui est la vraie seule garantie pour
eux de maîtriser les ng et de n'y laisser passer que ce qui leur plaît

voila une démarche typique d'abus de position elle aussi sanctionnée
par n'importe quel tribunal doté d'un juge compétent ce qui ne manque
ni en france ni dans l'ue mais quand tu le leur suggères aux censeurs
couillus ils te rient au nez persuadés qu'ils sont que personne n'ira
pleurnicher ce en quoi ils prennent peut-être des risques quand les
juges sont dotés de la capacité de s'autosaisir pour poursuivre
je sens que très bientôt on va rigoler sur les ng