faite votre film...

37 réponses
jdd
C'est la folie sur facebook, en ce moment

http://www.differentbypentax.com/#/noFacebook

vous indiquez votre nom, vous téléchargez une photo et le site insère
votre photo de temps en temps dans un petit film, c'est payé,
semble-t-il, par une pub Pentax...

celui de ma fille:

http://www.differentbypentax.com/facebook.php?id=50eebb9d020cf

jdd

10 réponses

1 2 3 4
jdd
Le 13/01/2013 09:32, jdd a écrit :

celui de ma fille:

http://www.differentbypentax.com/facebook.php?idPeebb9d020cf

par contre je n'arrive pas à télécharger le film de ma fille (avec
firefox/downloadhelper ca télécharge le film par défaut - on dirait que
la video est créé à chaque fois en temps réel

si vous arrivez à faire mieux, ca m'intéresse (pour mes archives)

merci

jdd
Jkelly
"jdd" a écrit dans le message de news:
kctsie$1p5$
Le 13/01/2013 09:32, jdd a écrit :

celui de ma fille:

http://www.differentbypentax.com/facebook.php?idPeebb9d020cf

par contre je n'arrive pas à télécharger le film de ma fille (avec
firefox/downloadhelper ca télécharge le film par défaut - on dirait que la
video est créé à chaque fois en temps réel

si vous arrivez à faire mieux, ca m'intéresse (pour mes archives)

merci

jdd

Bonjour,

C'est une affaire déjà bien ancienne; tu peux passer par mon forum
http://www.reflex-pentax.com/ sur le portail colonne de droite, widget
"liens à visiter" puis "Different by Pentax". Cela fonctionne ;-), en
passant par continuer sans facebook, téléchargez votre photo.

Cdmnt,
JK
Jkelly
C'est une affaire déjà bien ancienne; tu peux passer par mon forum
http://www.reflex-pentax.com/ sur le portail colonne de droite, widget
"liens à visiter" puis "Different by Pentax". Cela fonctionne ;-), en
passant par continuer sans facebook, téléchargez votre photo.

Cdmnt,
JK

Exemple: http://www.differentbypentax.com/#/video/4f4607446a370
jdd
Le 13/01/2013 10:32, Jkelly a écrit :
C'est une affaire déjà bien ancienne; tu peux passer par mon forum
http://www.reflex-pentax.com/ sur le portail colonne de droite, widget
"liens à visiter" puis "Different by Pentax". Cela fonctionne ;-), en
passant par continuer sans facebook, téléchargez votre photo.

Cdmnt,
JK

Exemple: http://www.differentbypentax.com/#/video/4f4607446a370

oui, mais tu arrive à télécharger le film incluant ta photo, moi pas :-(
? (je peux le voir en ligne, pas le télécharger pour plus tard)

merci
jdd
Jkelly
"jdd" a écrit dans le message de news:
kcu312$vr9$
Le 13/01/2013 10:32, Jkelly a écrit :
C'est une affaire déjà bien ancienne; tu peux passer par mon forum
http://www.reflex-pentax.com/ sur le portail colonne de droite, widget
"liens à visiter" puis "Different by Pentax". Cela fonctionne ;-), en
passant par continuer sans facebook, téléchargez votre photo.

Cdmnt,
JK

Exemple: http://www.differentbypentax.com/#/video/4f4607446a370

oui, mais tu arrive à télécharger le film incluant ta photo, moi pas :-( ?
(je peux le voir en ligne, pas le télécharger pour plus tard)

merci
jdd

Il n'existe pas de moyen "officiel" de téléchargement, pour le revoir il
faut retenir l'adresse du clip.
Maintenant il existe sans doute une méthode inaccessible au plus grand
nombre pour récupérer un clip sous Flashplayer, c'est de ce côté qu'il te
faudra éventuellement chercher ;-)
Mais à l'occasion, pour t'être agréable, je poserais la question à mon
correspondant chez Pentax et reviendrais la communiquer ici le cas échéant
Cdmnt
JK
Gerald
Jkelly wrote:

Il n'existe pas de moyen "officiel" de téléchargement, pour le revoir il
faut retenir l'adresse du clip.

Au pire, quand on rame sur ce genre de contexte et que le clip n'est pas
trop long, une capture d'écran vidéo sélective fonctionne dans tous les
cas, non ?

Sous OS X j'utilise pour cela depuis de nombreuses années SnapzProX de
Ambrosia Sowftare (éditeur bien connu de jeux vidéos)
<http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/>

Il n'est pas donné (69$), mais est très utile pour faire des screencasts
pédagogiques (raison pour laquelle je l'utilise principalement), et
semblerait ne pas pouvoir agir sur des contenus protégés par DRM (?),
mais je n'ai jamais eu de problème pour copier de courts extraits de
DVDs du commerce (pépites ou bon mots de films de Audiard que j'aime
isoler !). La capture se paramètre assez finement au niveau des formats
de compression audio et vidéo. L'onglet Tutorials présente des exemples
de capture (probablement faits *aussi* avec SnapzProX d'ailleurs !) et
il est possible de télécharger une version d'évaluation.

La visualisation de ses fonctionnalités vous donnera peut-être des idées
pour rechercher un équivalent dans d'autres environnements systèmes ?
Si pas de solution simple et besoin ponctuel ne justifiant pas l'achat,
je m'en chargerai. Me contacter en mail pour le ftp sur lequel on posera
le fichier et le choix du format (H264 et AAC par défaut).

hth,

--
Gérald
Gerald
Gerald wrote:

Si pas de solution simple et besoin ponctuel ne justifiant pas l'achat,
je m'en chargerai.

J'ai pris les devants : c'est fait. Un .mov de 162 Mo 956x544 px

Me contacter en mail pour le ftp sur lequel on posera
le fichier et le choix du format (H264 et AAC par défaut).

Toujours d'actualité. Je le monte en ligne sur mon ftp (ou ailleurs) dès
que demandé. hth,

--
Gérald
Jkelly
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1kwndet.1e09kab1gcg2qeN%
Gerald wrote:

Si pas de solution simple et besoin ponctuel ne justifiant pas l'achat,
je m'en chargerai.

J'ai pris les devants : c'est fait. Un .mov de 162 Mo 956x544 px

Me contacter en mail pour le ftp sur lequel on posera
le fichier et le choix du format (H264 et AAC par défaut).

Toujours d'actualité. Je le monte en ligne sur mon ftp (ou ailleurs) dès
que demandé. hth,

--
Gérald

Oké, je m'en tiens là alors pour ma part.
Merci pour ce que tu as fait, je pense que JDD appréciera et ne manquera pas
de te contacter.

Bonne soirée
JK
jdanield
Le 13/01/2013 13:20, Gerald a écrit :
Jkelly wrote:

Il n'existe pas de moyen "officiel" de téléchargement, pour le revoir il
faut retenir l'adresse du clip.

Au pire, quand on rame sur ce genre de contexte et que le clip n'est pas
trop long, une capture d'écran vidéo sélective fonctionne dans tous les
cas, non ?

oui, mais c'est pas terrible comme résultat (mais ca marche à tous les
coups)

le plus simple sous linux est de mettre la video plein écran et
d'utiliser ffmpeg

http://dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.VideoScreenCapture

jdd
jdanield
Le 13/01/2013 17:52, Gerald a écrit :

Toujours d'actualité. Je le monte en ligne sur mon ftp (ou ailleurs) dès
que demandé. hth,

merci, mon mail est valide, tu le met ou tu veux (ce qui t'arrange)

merci
jdd
1 2 3 4