Faites l'essai - Objet se déplace tout seul après sp3

Le
jcl
Excel Xp SP2

Vous placez un objet bouton sur une feuille vers la droite de l'écran.

Vous faites un aperçu avant impression. Le bouton est toujours à sa
place.

Installez le SP3 pour office XP.

Vous faites un aperçu avant impression.Le bouton est au milieu de la
feuille. Au milieu

Dans propriétés du bouton j'ai bien coché :
"ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Et vous c'est pareil ? vous avez une solution ?
sabatier
Le #1235947
sympa à toi de nous prévenir de cette chienlit, tonton74, mais ne le
fais pas chaque fois que cela t'arrive steplé!!!
jps

Tonton74 a écrit:
[...]

michdenis
Le #1235709
Bonjour Tonton74,

Microsoft l'avait dit, il y a plein de nouveautés dans la version 2003. et même plus !!!

;-)

Salutations!

"Tonton74" Excel Xp SP2

[...]

Le #1285746
Ce'st plus pour voir si qqu'un à une soluce que pour se rendre
interressant...

Tonton74 a écrit:
[...]

Le #1285743
Le pire c'est que si tu fais un autosize il reste à sa place.

Tu supprimes des lignes, il se déplace à nouveau...

Si qqlqu'un à vu un kb chez MS il est le bienvenue