faites vous hypnotiser par tf1.

Frheremann
Castagano il faut que vous essayez =E7a, mettez tf1 et faites-vous
hypnotiser, =E7a marche ? Ils ont JUR=C9 que =E7a marchait aux r=E9p=E9titi=
ons.
--=20

Marie-L
Bonjour, Frheremann! Je réponds à votre message
<m9br80$mrm$ :

Castagano il faut que vous essayez ça, mettez tf1 et faites-vous
hypnotiser, ça marche ? Ils ont JURÉ que ça marchait aux répétitions.

Je l'ai vu en spectacle, il est impressionnant. A côté de moi, il y
avait une collègue qui était totalement endormie, et ça n'était pas du
chiqué. Mais moi, je ne suis pas sensible à ses ondes.

--
Marie-L
joie
Marie-L vient de nous annoncer :
sensible

Trop drôle !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Bernard
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Je l'ai vu en spectacle, il est impressionnant. A côté de moi, il y avait
une collègue qui était totalement endormie, et ça n'était pas du chiqué.
Mais moi, je ne suis pas sensible à ses ondes.

ôôôôôôôôôôôôôômmmmmm ...........
Frheremann
"Bernard" faisait valoir sa science:

> [...]

> avait une collègue qui était totalement endormie, et ça n'était pas
> du chiqué. Mais moi, je ne suis pas sensible à ses ondes.

hallah ouak bar ! cette mise en scene pour faire croire OU PAS à
l'hypnose: "sous hypbose il ne VOIT pas les caméras" il entre dans une
chambre d'hotel les bras levés, sors en boite, se réveille des heures
plus tard et ne souvient de rien !

TF1, l'usine à cons qui va nous expliquer que les kamikazes tout à la
fois sont et ne sont pas sous hypnose, comme si TF1 avec son gilles de
la tourette et son rodolphe le chérubin qui avait gagné un
appartement en remerciement de ses prestations, avait quelque chose de
crédible en quelque matière ... tf1 est une cervelle de mouche au
milieu d'un gros tas de CACA, et le caca ce sont les annonceurs et les
spactateurs selon les points de vue.

il faudrait en fusiller un de temps en temps, dans le cul aux balles à
blanc :-)

Castagno, vous avez dormis et vous êtes sortis en boite avec tf1 ?
Castagno
"Frheremann" a écrit dans le message de news:
m9br80$mrm$
Castagano il faut que vous essayez ça, mettez tf1 et faites-vous
hypnotiser, ça marche ? Ils ont JURÉ que ça marchait aux répétitions.

Pas besoins de regarder, cette une chaîne qui hypnotise 5 millions de breles
tous les soirs.
--

---
DJ Andújar d'Inde
Frheremann a écrit :

hallah ouak bar !
les bras levés
un gros tas de CACA
il faudrait en fusiller un de temps en temps

et voila tu es fiché bienvenue à Fleury-Mérogis.

Allo, Google, référencez, bordel de merde ! Vite !
Frheremann
"Castagno" faisait valoir sa science:

Pas besoins de regarder, cette une chaîne qui hypnotise 5 millions de
breles tous les soirs.

Yesss.
ElephantMan
Le 16/01/2015 à 21:54, Marie-L a écrit :

Je l'ai vu en spectacle, il est impressionnant. A côté de moi, il y
avait une collègue qui était totalement endormie, et ça n'était pas du
chiqué.

Ah oui, ça donne envie d'y aller, en effet...
Godefroy
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

[...]

fait gaffe de ne pas te faire enculer pendant la séance ........
DJ Andújar d'Inde
Godefroy a écrit :
[...]

Déconne pas, il y va rien que pour ça, le connard inutile !
1 2