Faites vous plaisir...

Jean-Louis Matrat
=2E.. pour bien finir (ou commencer!) l'ann=E9e, avec un excellent disque=
:=20
Canto di Ebano, par Gabriele Mirabassi

Une critique l=E0:
http://www.lesdnj.over-blog.com/article-23491400.html

Ne peut pas ne pas int=E9resser les amateurs de jazz, et b=E9n=E9ficie d'=
une=20
prise de son remarquable.

JLM

Dominique Bourdeau
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de news:
495751dc$0$4058$
... pour bien finir (ou commencer!) l'année, avec un excellent disque:
Canto di Ebano, par Gabriele Mirabassi

Une critique là:
http://www.lesdnj.over-blog.com/article-23491400.html

Ne peut pas ne pas intéresser les amateurs de jazz, et bénéficie d'une
prise de son remarquable.

Je préfère le frère personnellement mais c'est plus lié à l'instrument qu'à
l'inspiration musicale. J'avoue que je ne suis pas un fana de clarinette, je
préfère le piano. Mais je ferai peut-être l'investissement pour écouter
au-delà des quelques larges extraits entendus.