Famille d'accueil sur France 3

5 réponses
Castagno
La meilleure série Française actuelle.
Humour et émotion..
Elle est super-sympa cette série et intéressante..
Série Française d'actualité, combien d'enfants sont placés en famille
d'accueil..
Plus de 140 000 par an.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

5 réponses

Guillaume
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54ac5b58$0$2120$

La meilleure série Française actuelle.

mouaaaaaaaaa !!!!............

Humour et émotion..

il t'en faut peu

Elle est super-sympa cette série et intéressante..

oui c'est de la merde en pâte

Série Française d'actualité, combien d'enfants sont placés en famille
d'accueil..

on dirait que tu débarques, toi !........ tu fumes ?

Plus de 140 000 par an.

et combien de familles d'accueil ?
ElephantMan
Le 06/01/2015 à 23:02, Castagno a écrit :

La meilleure série Française actuelle.

Depuis l'arrêt de Louis La Brocante, en effet.

Humour et émotion..
Elle est super-sympa cette série et intéressante..
Série Française d'actualité, combien d'enfants sont placés en famille
d'accueil..
Plus de 140 000 par an.

Merci d'avoir le courage de le dire.
Your mother's cunt
ElephantMan a écrit :

La meilleure série Française actuelle.

Depuis l'arrêt de Louis La Brocante, en effet.

Et si tu allais te faire sucer par Joséphine, connard inutile ?
Frheremann
"Castagno" faisait valoir sa science:

La meilleure série Française actuelle.
Humour et émotion..
Elle est super-sympa cette série et intéressante..
Série Française d'actualité, combien d'enfants sont placés en famille
d'accueil..
Plus de 140 000 par an.

Vous vivez par la tv qui vous fait savoir ce qu'elle veut que vous
sachiez, tout ça et rien d'autre. Par solidarité j'ai choisis deux papas
pour mon adoption ...

Eux les ont fait eux-même, parce qu'ils ont des couilles, eux:

http://www.eauderose.biz/faits-insolites-1698-Un-record-pour-Serge-%C3%
A0-Marcinelle.-avec-31-enfants,-sa-famille-touche...-7500-euros-d%
27allocations-familiales

240 balles par personne, même si c'était vrais ...
--
Frheremann
"Castagno" faisait valoir sa science:

La meilleure série Française actuelle.
Humour et émotion..
Elle est super-sympa cette série et intéressante..
Série Française d'actualité, combien d'enfants sont placés en famille
d'accueil..
Plus de 140 000 par an.

Fabriqué par des scénaristes des coatch et de metteurs en scène, c'est
tout simplement dégueulasse.

Il faut vous en remettre, TF1 fait pire dans le genre séries, il v
iennent de faire la nécrologiqie complete de tous les attentats dits
terroristes survenus en france de tous les temps ... y'en a qui savent
pas quoi faire dans la vie alors ils font de la TV, ou ils la
regardent c'est moins grave ...