FAQ : didacticiels

Circé
Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, je viens vous faire part des nouveaux
didacticiels mis en ligne dans la faq de ce groupe et dont j'ai le
grand honneur d'être la webmistress !!! :D

Et en passant, un merci à anacoluthe et Petit Denis pour leur
participation, et également à Jocelyne pour sa trouvaille d'hier
concernant le stockage des listes dans Word 2007.

- Obtenir des mises en page différentes dans un même document (yc
entêtes et pdp différents):
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1744

- Permuter les paragraphes dans les cellules d'un tableau :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1716

- Transformer un document Word en livre électronique parlant :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1727

- Le mystère des champs (remis à jour) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=182

Spécial Word 2007 :
Bonjour les Quickparts, adieu les Insertions auto :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1734

Créer et mettre à jour une table des matières
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1733

Les styles de listes numérotées
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1665

Les thèmes :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1711

Où sont passés les fichiers de personnalisation ?
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1647

Parmi les didacticiels plus anciens, voici ceux qui se taillent la plus
grosse part du succès :

- Créer et mettre à jour une table des matières (grand gagnant toutes
catégories !!)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1008

- Une numérotation hiérarchique dans les règles de l'art
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=941

- Publipostage et images
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=976

- Personnaliser ses barres d'outils et ses menus
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1249

- Le côté obscur du Recherche-remplace (caractères génériques :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1322

- Majeur ? Non, Index (savoir créer un index) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1346

- Une userform ? Trop facile !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1443

Bonne lecture et bon apprentissage ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Jocelyne
Bonjour Circé,

Quelle belle surprise de voir mon nom dans les remerciements.
C'est vraiment gentil de votre part! Merci!

Jocelyne

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—6

[...]

Circé
Bonjour Jocelyne,

Jocelyne a formulé la demande :
Bonjour Circé,

Quelle belle surprise de voir mon nom dans les remerciements.
C'est vraiment gentil de votre part! Merci!

C'est normal : la faq est un travail collectif, et vous avez été la
seule à trouver ce truc... ;)

Circé