La faq nouvelle est arrivée !

Circé
Bonjour à tous,

Eh oui, certains en ont entendu parler, d'autres l'ont testée,

Je veux parler de la nouvelle faq qui est enfin disponible, toute refaite à
neuf !

Hormis les rubriques habituelles, vous y trouverez une rubrique de
téléchargement qui ne demande qu'à être complétée, et dans laquelle vous
trouverez d'ores et déjà un certain nombre de trucs concoctés par Guy, Geo
et anacoluthe.

J'en profite pour les remercier officiellement tous les trois, ainsi que
JièL pour son aide précieuse.

Alors, notez bien l'adresse dans vos favoris, et bonne faq !

http://faqword.free.fr

m@rina

PS : Geo, André, cette fois, ça y est, vous avez le droit de sortir la
bouteille !!!! ;-)))

Jceel
Bonjour ...Circé qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
[...]
Bonjour

déjà le nettoyage de printemps lol

j'y go de suite
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
http://faqword.free.fr

C H A M P A G N E ! ! !

Anacoluthe

Jceel
Bonjour ...Anacoluthe qui nous as a dit
* Bonjour !
*
* 'Circé' nous a écrit ...
* > http://faqword.free.fr
*
* C H A M P A G N E ! ! !

c'est vrai que ça pétille et gigote de partout... le site de

si seulement word pouvait en faire autant ..........;-(

bon c'est la blague du mardi
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Circé
Hello !

"Anacoluthe" a > Bonjour !
http://faqword.free.fr

C H A M P A G N E ! ! !

Quand ?.... ;-D

Circé

AB
Ben, la bouteille est prête : reste plus qu'à trouver une occasion pour la
descendre !
Bravo pour le boulot !
André