FAQ / support en ligne stoppé chez FREE ?

nospams
Bonjour.
Je souhaiterais savoir si vous rencontrez le même problème :
impossibilité d'envoyer un message au support FREE via la FAQ.
Vous n'avez pas la réponse à votre question?
Pour nous envoyer un message Cliquez ici

J'ai tout juste accés à l'historique de mes correspondances et rien
d'autre. Vous aussi ? Free se débrouille-t-il désormais pour tout
renvoyer vers la Hotline payante ? :(

Merci pour vos réponses

RAPPEL :
==========================
Je continue à relever vos témoignages en écrivant à :
actionfree[arobas]laposte.net
Difficultés de connexion, problèmes contractuels, attente freebox , attente
dégroupage etc, je relève UNIQUEMENT (désormais) les témoignages des
connectés
DSLAM entre Nice et Cannes.

Envoyez moi si vous le souhaitez, vos coordonnées complètes, témoignages
avec le maximum de détails + pièces justificatives.
Je tenterai de rencontrer un maximum de personnes pour envisager
une action en justice groupée (Alpes Maritimes UNIQUEMENT !)

actionfree[arobas]laposte.net

nospams
"nospams" a écrit dans le message de news:
41f7ad9b$0$18256$
[...]

========================= >
Je n'ai pas accès à tout l'historique, mais seulement au dernier message :((

Bon, heureusement, pour des réclamations j'ai sauvegardé tous les échanges
ou presque.

Est-ce un problème général pour tous les abonnés ??
Plus de support en ligne disponible ou quelqu'un connait-il la raison de ce
blocage ?

nospams
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 41f7c8f9$0$2538$
Le 26/01/2005 15:59, nospams ecrivit ce qui suit:
[...]

:((
[...]

Tu ne dois pas cliquer où il faut, moi j'ai accès à tout.

Sur la page Historique, les anciens messages sont accessibles via un lien
sur le bouton en face de la date.

J'ai tout de même l'habitude après 2 mois de pannes et de nombreux messages
en échange, j'ai pris l'habitude d'aller sur la FAQ pour contacter le
support.
Bon, je suis certainement "bloqué" pour une raison encore inconnue :--)
J'ai uniquement le dernier message archivé et lorsque je souhaite consulter
les
précédents, je suis rejetté et je dois de nouveau entrer mon login + pass.
Rien de plus pour la suite et autres tentatives.
Ce qui est sûr, c'est que je ne peux absolument plus contacter les support
en ligne. Serai-je sur une liste rouge ou noire, ou un simple bug dans leur
module à la suite de xxx messages postés ces dernières semaines ???? :)

Merci tout de même pour votre réponse.