Far basque et gâteau breton

Bindarret
Après tout ça, une pose digestive s'impose :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFxtpgEK6Cm_P1070389.JPG

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

victor.naytoayeur
Le mardi 23 juin 2015 21:16:00 UTC+2, Bindarret a écrit :
Après tout ça, une pose digestive s'impose :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFxtpgEK6Cm_P1070389.JPG

tu supprimes le banc avec totoshop, et tu as un mec en lévitation sur un pied.....
Bindarret
Le 23/06/2015 21:33, a écrit :
[...]

Bonne idée. Je te laisse faire.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
victor.naytoayeur
Le mardi 23 juin 2015 21:41:44 UTC+2, Bindarret a écrit :
Le 23/06/2015 21:33, a écrit :

> tu supprimes le banc avec totoshop, et tu as un mec en lévitation sur un pied.....

Bonne idée. Je te laisse faire.

ça sera pour demain si tout va bien....
ceci dit, ta photo est plutôt sympa !......
victor.naytoayeur
Le 23/06/2015 21:33, a écrit :

> tu supprimes le banc avec totoshop, et tu as un mec en lévitation sur un pied.....

Bonne idée. Je te laisse faire.

on peut certainement mieux faire ; j'ai fait ça avec Gimp, faute de totos hop :

http://www.cjoint.com/c/EFxuNlTsyCS
Alf92
Bindarret :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFxtpgEK6Cm_P1070389.JPG

j'aime bien mais trop gris, pas assez péchu à mon goût
Alf92
:
Bindarret :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFxtpgEK6Cm_P1070389.JPG

tu supprimes le banc avec totoshop, et tu as un mec en lévitation sur un
pied.....

je lui ai laissé un petit tabouret pour sa tête
www.cjoint.com/doc/15_06/EFyiVr0I6mc_yogi.jpg
Den
Alf92 wrote:
je lui ai laissé un petit tabouret pour sa tête
www.cjoint.com/doc/15_06/EFyiVr0I6mc_yogi.jpg

Pas mal du tout.

Den
victor.naytoayeur
Le mercredi 24 juin 2015 10:48:43 UTC+2, Alf92 a écrit :
:
> [...]

> pied.....

je lui ai laissé un petit tabouret pour sa tête

t'as bien fait, c'est moins fatigant...... :)
Ferdinand Maréchal.
"Bindarret" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5589b06f$0$3294$

Après tout ça, une pose digestive s'impose :

http://www.cjoint.com/doc/15_06/EFxtpgEK6Cm_P1070389.JPG

--

Bien, un poil gris peut-être.
Nul
Le lundi 29 juin 2015 13:22:23 UTC+2, Ferdinand Maréchal a écrit :
[...]

préférerais tu comme ceci ?
http://www.cjoint.com/data3/EFDmNAxj4dR_EFxtpgEK6Cm-P1070389b.jpg
1 2