les fardes dans windows mail sont vachement embettantes

5 réponses
Jacky & Simone Wenger
Je viens de passer à Vista. Avant, dans Outlook Expres on pouvait créer des
'fardes' (Folder en Anglais). Cela permettait d'éviter que l'on sélectionne
par mégarde des contacts spécifiques. Ainsi, j'avais une farde 'restreint'
dont je ne voyais les contacts que lorsque j'ouvrais la farde en question.
Sous Vista on sait également créer ses fardes. Le problème est que lorsqu'on
veut sélection un ou plusieurs contacts, on reçoit la liste complète de tous
les contacts mélangés peu importe la farde d'origine.
C'est vachement (beuh) embêtant.
Jackske

5 réponses

Benji
Bonsoir,

C'est quoi les fardes? Pour moi, "folder" signifiait simplement "dossier"
???

cordialement,

Benji

ps: Ah, oui.... Bonjour!

"Jacky & Simone Wenger" a écrit dans le message de
news:
Je viens de passer à Vista. Avant, dans Outlook Expres on pouvait créer
des 'fardes' (Folder en Anglais). Cela permettait d'éviter que l'on
sélectionne par mégarde des contacts spécifiques. Ainsi, j'avais une farde
'restreint' dont je ne voyais les contacts que lorsque j'ouvrais la farde
en question.
Sous Vista on sait également créer ses fardes. Le problème est que
lorsqu'on veut sélection un ou plusieurs contacts, on reçoit la liste
complète de tous les contacts mélangés peu importe la farde d'origine.
C'est vachement (beuh) embêtant.
Jackske

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Comme Benji, je n'ai pas compris s'il s'agissait des dossiers (pour
classement des messages), ou des groupes (dans le carnet d'adresses).

Précisions, SVP.

@+

Michel Claveau
Jacky & Simone Wenger
Sorry,

J'utilise les programmes en anglais et je ne connaissais pas la traduction
de Folder.

Jackske

----- Original Message -----
From: "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"

Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Monday, December 03, 2007 11:36 PM
Subject: Re: les fardes dans windows mail sont vachement embettantes

Bonsoir !

Comme Benji, je n'ai pas compris s'il s'agissait des dossiers (pour
classement des messages), ou des groupes (dans le carnet d'adresses).

Précisions, SVP.

@+

Michel Claveau

Jacky & Simone Wenger
Ok, sorry
J'emploie les programmes en anglais
Je connaissais pas la traduction de folder.

Et ...... bonsieur

Jackse

----- Original Message -----
From: "Benji"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Monday, December 03, 2007 10:09 PM
Subject: Re: les fardes dans windows mail sont vachement embettantes

Bonsoir,

C'est quoi les fardes? Pour moi, "folder" signifiait simplement "dossier"
???

cordialement,

Benji

ps: Ah, oui.... Bonjour!

"Jacky & Simone Wenger" a écrit dans le message de
news:
Je viens de passer à Vista. Avant, dans Outlook Expres on pouvait créer
des 'fardes' (Folder en Anglais). Cela permettait d'éviter que l'on
sélectionne par mégarde des contacts spécifiques. Ainsi, j'avais une
farde 'restreint' dont je ne voyais les contacts que lorsque j'ouvrais la
farde en question.
Sous Vista on sait également créer ses fardes. Le problème est que
lorsqu'on veut sélection un ou plusieurs contacts, on reçoit la liste
complète de tous les contacts mélangés peu importe la farde d'origine.
C'est vachement (beuh) embêtant.
Jackske

Benji
re-bonsoir,

C'est pas grave, l'essentiel est d'arriver à se comprendre n'est ce pas?

Pour répondre à votre question, je ne suis pas expert, mais j'envisagerais
la création de plusieurs listes de contacts différentes, en utilisant un
logiciel différent, par exemple Office Outlook qui permet ce style
d'acrobatie.

Cordialement,

Benji

"Jacky & Simone Wenger" a écrit dans le message de
news:%
Ok, sorry
J'emploie les programmes en anglais
Je connaissais pas la traduction de folder.

Et ...... bonsieur

Jackse

----- Original Message -----
From: "Benji"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Monday, December 03, 2007 10:09 PM
Subject: Re: les fardes dans windows mail sont vachement embettantes

Bonsoir,

C'est quoi les fardes? Pour moi, "folder" signifiait simplement
"dossier" ???

cordialement,

Benji

ps: Ah, oui.... Bonjour!

"Jacky & Simone Wenger" a écrit dans le message de
news:
Je viens de passer à Vista. Avant, dans Outlook Expres on pouvait créer
des 'fardes' (Folder en Anglais). Cela permettait d'éviter que l'on
sélectionne par mégarde des contacts spécifiques. Ainsi, j'avais une
farde 'restreint' dont je ne voyais les contacts que lorsque j'ouvrais
la farde en question.
Sous Vista on sait également créer ses fardes. Le problème est que
lorsqu'on veut sélection un ou plusieurs contacts, on reçoit la liste
complète de tous les contacts mélangés peu importe la farde d'origine.
C'est vachement (beuh) embêtant.
Jackske