fat 32..comment formatter...

Agaguq L.
J'oubliais, j'ai un DD de 160 gig

Bonjour,
je sais que c'est une question de débutant, j'ai réinstaller mon xppro sur
un PC neuf et se peut-il qu'il ait partitionné mon DD en NTFS ?
Est-ce mieux en Fat 32 ?
Si oui, je me souviens vaguement qu'il y avait une commende simple sans
risque pour les données pour convertir en FAT 32.
Éclairez-moi svp

Merci!

Mike

Sabrem JORAM
> J'oubliais, j'ai un DD de 160 gig

En dessous de 8 To (8000 Go) , la taille n'a pas d'importance.

Particularité :

XP refuse nativement de formater en FAT32, une partition de plus de 32
Go.

[...]

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Sabrem JORAM

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

PM sait le faire, mais attention il y a des contraintes (fonctionne pas
sur des partitions cryptées par exemple) :

http://groups.google.com/groups?selm=e%24mzkdm9fha.2176%40tk2msftngp14.phx.gbl

La version de démo, je ne sais pas...

Dites-moi exactement ce que voulez faire ?

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Marie Frigon
J'aimerais convertir en fat 32 et ensuite, partionner en 2 mon DD de 160
gig. J'ose espérer que Partition Magic sait faire les 2.

Je vous donne le résultat de mes démarches.

Merci!

Mike L.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:
[...]

Agaguq L.
Finalement, j'ai pu avoir accès à un Partition Magic de Symentec. J'ai pu
partitionner et convertir le tout en fat 32.

Joyeuses Fêtes!

Mike L.