Faugiel et France-3 renoncent à l'appel

7
Le faux sms inventé par le vrai assistant de Faugiel diffusé en vrai
direct dans <<On ne peut pas (mentir) plaire à tout le monde>> sur
France3 avait valu aux responsables d'être,

- Pour Faugiel, condamné le 29 septembre à 5.000 euros d'amende,
- Marc Tessier, à l'époque PDG de France Télévisions (dont fait partie
France 3), à 4.000 euros,
- à deux responsables de production, Laurent Bon, journaliste, et
Alexandre Gamelin, assistant de production, à, respectivement, 2.000 et
1.000 euros

Finalement, ils ont décidé de se désister de l'appel qu'ils avaient
formé à l'encontre du jugement du tribunal correctionnel de Montpellier
en date du 29 septembre 2005.

Pourtant Faugiel n'avait eu cesse de répéter lors d'une émission
mouvementé (avec envahissement du plateau) que sa condamnation était
suspensive, donc "moi pas coupable, moi faire appel!".

Faux cul encore.

Goldy
7 a écrit :
[...]

Bah maintenant l'assistant saura qu'il faudra envoyer les faux sms avec
son propre portable avant. C'est comme ça qu'ils font à la star'ac.

Goldy
substitute a écrit :
Goldy wrote:

7 a écrit :

[...]

La face cachée de la star'ac - Geneviève Petit _Patrick Robin Editions_

Ça fait pas de mal de décrocher la télé 5 minutes pour lire un peu.
substitute
Goldy wrote:
substitute a écrit :

[...]

Et quel est l'interet pour TF1 d'appeler puisuqe que c'est *TF1* qui
organise ce truc! T'es naif.

Ça fait pas de mal de décrocher la télé 5 minutes pour lire un peu.

Un livre sur la Star AC? LOL!
Mils Michael
> La face cachée de la star'ac - Geneviève Petit _Patrick Robin Editions_

Ça fait pas de mal de décrocher la télé 5 minutes pour lire un peu.

Tout a fait. Ca fait pas de mal d'arrêter de regarder des
interviews de Messan chez Ardisson pour lire des livres
sur "La face cachée du 11 Septembre" ...

--

- Mickmils

Journalisme total
http://mickmils2.free.fr

7
Goldy a écrit :

Bah maintenant l'assistant saura qu'il faudra envoyer les faux sms avec son
propre portable avant. C'est comme ça qu'ils font à la star'ac.

Comme pour le tirage du LOTO, c'est truqué, la preuve, je ne gagne
jamais.
Goldy
Mils Michael a écrit :
[...]

Mouais, entre messan et petit, c'est pas vraiment la même ampleur de
connerie. Mais n'empêche, ça m'amuse de voir à quel point cette émission
de merde passionne les foules au point qu'on puisse la comparer avec le
11 septembre.
Goldy
substitute a écrit :
Goldy wrote:

substitute a écrit :

[...]

On met un point d'interrogation à la fin d'une question !

Mais pour m'expliquer, l'intérêt est exactement le même que de faire
chanter la grosse une chanson en anglais avec une chorégraphie qu'elle
est complètement essoufflée et complètement ridicule (j'ai juste vu le
passage au zapping quand elle se plante magistralement) alors que les
autres chantent allongées sur un sofa.

Et puis qu'est ce que j'en ai à branler, je regarde pas la télé de toute
façon... pff