Faulting winword. exe mso.dll etc ...

2 réponses
blandine
Défaillance de Word. Il plante constamment.

Faulting application winword.exe version 11.0.8169.0 stamp 465f2a0
faulting module mso.dll version 11.0.8172.0 debug etc……..

Un peu désemparé face a ce message d'erreur dans le journal d'événement.

Sur Word 2003 avec le sp3 fraichement installé pour essayer d'éradiquer
ce problème, mais le celui perdure toujours.

J'en appelle a ceux qui ont déjà eu ce problème et qui ont la solution
car moi je bloque.

Merci infiniment.

2 réponses

Geo

Défaillance de Word. Il plante constamment.

Faulting application winword.exe version 11.0.8169.0 stamp 465f2a0 faulting module
mso.dll version 11.0.8172.0 debug etc……..

Faites une vérification avec :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Puis faites une réparation de Office.

Et pensez à regarder :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'blandine' nous a écrit ...
Défaillance de Word. Il plante constamment.

Essayez d'être un peu plus explicite : Word plante /dès/ le lancement ?
plante à l'ouverture de documents (anciens) ? Pendant l'édition ?

Lancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée) et voyez si
Word plante autant ou non. Oui : il faut réparer l'installation.
Non : il faut réinitialiser les options utilisateur.

Anacoluthe
« Savez-vous planter les choux?
À la mode, à la mode.
Savez-vous planter les choux?
À la mode de chez nous? »
- Comptine traditionnelle