[FAUNE] le repas du tamia

Philippe Weill
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCgJUZhdZ1_IMG-0469-1.JPG

1 2 3 4
victor.naytoayeur
Le mercredi 28 octobre 2015 07:40:37 UTC+1, Philippe Weill a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCgJUZhdZ1_IMG-0469-1.JPG

voilà quelqu'un qui sait prendre son temps pour faire une photo
des plus sympathique ..... bravo !...
Alf92
Philippe Weill :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCgJUZhdZ1_IMG-0469-1.JPG

pas mal du tout...
comment as-tu fait pour le prendre à ce momment précis ?
GhostRaider
Le 28/10/2015 07:40, Philippe Weill a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCgJUZhdZ1_IMG-0469-1.JPG

Le mien n'a rien à manger, il est jaloux du tien.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCsYckBnV7_D7000-19875.JPG
victor.naytoayeur
Le mercredi 28 octobre 2015 19:58:12 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 28/10/2015 07:40, Philippe Weill a écrit :

> http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCgJUZhdZ1_IMG-0469-1.JPG

Le mien n'a rien à manger, il est jaloux du tien.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCsYckBnV7_D7000-19875.JPG

dès que quelqu'un met une photo, il faut que tu t'imposes avec une
de tes photos !....
c'est un réflexe ou une volonté, gosse raidi ?
moi j'appelle ça avoir une p'tite'bite...... c'est tout......
GG
a écrit :
moi j'appelle ça avoir une p'tite'bite...... c'est tout......

Mais en a-t-il encore une à son âge ? lol

--
Cordialement.
GG.
victor.naytoayeur
Le mercredi 28 octobre 2015 21:36:07 UTC+1, GG a écrit :
a écrit :
> moi j'appelle ça avoir une p'tite'bite...... c'est tout......

Mais en a-t-il encore une à son âge ? lol

...... à son stade, c'est la prothèse obligatoire !.....
Philippe Weill
Le 28/10/2015 19:04, Alf92 a écrit :
Philippe Weill :

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJCgJUZhdZ1_IMG-0469-1.JPG

pas mal du tout...
comment as-tu fait pour le prendre à ce momment précis ?

1 tourner la molette de l'appareil sur le mode scène tamia à table
2 espérer que les ingénieur de canon ont bien intégré la détection de sourire du tamia
3 traiter avec picasa
;-)

Non la règle de base est effectivement de prendre son temps

en fait il y en avait un couple

ils reviennent à la même place très régulièrement
la longue focale permet de rester relativement loin (5 à 6m) pour ne pas trop les perturber
cadrage 420mm x 1.6 (F5.6)

au départ j'étais du mauvais coté par rapport à la lumière boké pas très sympa et un peu loin

de face cela donnait pas grand chose

à la fin , couché dans les ronces tu as un rocher 3 4 mètre derrière l'animal en contre plongée légère

ensuite parfois l'excitation de la vue des animaux te fait oublier les bases techniques

maintenant on gagne pas à tous les coup

je mettrais les illustrations plus tard
GhostRaider
Le 28/10/2015 21:35, GG a écrit :
a écrit :
moi j'appelle ça avoir une p'tite'bite...... c'est tout......

Mais en a-t-il encore une à son âge ? lol

GG, si tu pouvais t'abstenir de répondre à ce troll, que j'ai plonké il
y a des lustres, ça m'éviterais de lire par accident ses insanités de
cours préparatoire.
GG
GhostRaider a écrit :
GG, si tu pouvais t'abstenir de répondre à ce troll

Vos problèmes de cul ne me regarde pas et je réponds a qui je
veux si tu veux me plonker pas de soucis.

--
Cordialement.
GG.
Alf92
GG :
GhostRaider a écrit :

GG, si tu pouvais t'abstenir de répondre à ce troll

Vos problèmes de cul ne me regarde pas et je réponds a qui je
veux si tu veux me plonker pas de soucis.

+1
1 2 3 4