fausse manip pouvez-vous m'aider

yann
Bonsoir à tous.
Je n'arrive pas à me sortir d'une manip que je viens de faire:
1.J'ai fait un clic droit sur l'url d'un bloc pour copier le raccourci
2.Ensuite j'ai collé le raccourci sur le bureau
3. Là je me trouve avec le blog qui se superpose sur le fond d'écran du
bureau et je n'arrive pas à le supprimer!
Merci de votre aide
Yann

Netwizard
Bonsoir,

Quelle est la version de Windows ?
Le site apparait en fond d'écran ?
Si vous êtes en Windows 98, il doit s'agir de l'affichage Page Web à
désactiver depuis le "panneau de configuration" puis "affichage".

Bien à vous
--
____________________________
Si tu ne sais pas, recherche

(....wanna be a MVP)
JF
*Bonjour yann* !
(news:45b930d0$0$25933$)

[...]

Clic droit sur le Bureau
Onglet Bureau>Bouton Personnalisation>Onglet Web

En règle générale on peut revenir en arrière en utilisant un Point de
restauration (voir Aide et Support, à droite).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

yann