fausse manoeuvre

paul.coll
bonjour.
s'essai actuellement XP, etj'ai malencontreusement
effacer un dossier important sur mon DD.
j'ai pas encore eteint la becane, et essayer de le
restituer.
j'y arrive pas...besoin d'aide..comment fait-on pour
restituer un dossier ou fichier effacer par erreur..

merci pour la reponse.

Arty
news: 63ca01c400f4$5ed3b710$

--

Salut

Va dans la corbeille, si ton fichier y est, restaure-le (click droit)

--
Arty

Jceel
Bonjour ...paul.coll qui nous as a dit
[...]