[Fausse-Real-TV] Amour, gloire et fortune

2 réponses
Le Papapapy
Si j'ai bien lu, ils spoilent.
Alors si vous ne voulez pas, abstenez-vous.
Mais je ne comprends pas très bien comment ça pourra passionner le
téléspectateur.

Lu dans la newsletter de Newsmedia:

-------------------------------
AMOUR, GLOIRE ET FORTUNE
Une réalité.
Il y a déjà eu Greg qui n'était pas vraiment millionnaire... M6 va encore
aller plus loin avec l'arrivée prochaine sur son antenne d'une nouvelle
émission initialement baptisée "La vie de château". Et là encore le terme
télé-réalité est abusif. Huit candidats vivent en huis clos sous l'oeil des
caméras et ils s'élimineront entre eux... Un nouveau "Loft story" ? Pas
vraiment. Parmi les huit participants, sept sont des comédiens payés par
l'équipe de production. Ils ont pour mission de piéger un anonyme recruté
pas casting. Comme s'il s'agissait d'une longue farce. Au fur et à mesure,
des défis permettent de remporter tous les cadeaux mis en jeu. Et c'est le
"client" qui remporte tout. La semaine prochaine, devrait être mis en boite
la dernière émission - la finale - , dans laquelle il ne reste plus que
trois candidats en compétition, dont "le piégé". Et à la plus grande
surprise de ce dernier, les anciens participants désigneront le
candidat-comédien le plus antipathique comme le grand vainqueur...
...........................................................
Ce programme en huit émissions, actuellement en tournage près de Cannes,
sera présenté par Pierre DHOSTEL - "M6 Boutique" - qui avait déjà été
sollicité pour d'autres programmes de télé-réalité..
. Adaptation du "Joe Schmo show"
. Proposé par "B3com" - Benjamin CASTALDI - .
Toujours selon nos informations, le tournage devrait s'achever samedi 17
avril.
...........................................................
"Amour, gloire et fortune", à partir de juin 2004
-------------------------------

Quelqu'un a déjà vu le "Joe Schmo Show"?

Le Papapapy.

2 réponses

Michel
Toute cette merde à la télé...

Phmm...

--
Michel []
Frederic Bezies
Le 13/04/2004 10:21, Michel nous a dit :

Toute cette merde à la télé...

Phmm...

[Fausse-Real-TV] -> La Real-TV n'est pas fondamentalement fausse par
définition ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)