que faut-il désactiver avant de scanner ?

2 réponses
AJT du Bocal
Bonjour les gens !

Le pare-feu windows activé, Avast en fonction, ... j'ai quand même écopé
de quelques virus ... :-(
Et au bout de la troisième fois que je lance un scan minutieux avec
Avast, il me semble me rappeler qu'il faut désactiver quelque chose
sinon les chevals de 3 reviennent à la charge ... mais je ne sais plus
quoi ...
Qui qui peut venir à mon secours ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour AJT du Bocal*
Dans news:46795583$0$27173$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour les gens !

Le pare-feu windows activé, Avast en fonction, ... j'ai quand même
écopé de quelques virus ... :-(
Et au bout de la troisième fois que je lance un scan minutieux avec
Avast, il me semble me rappeler qu'il faut désactiver quelque chose
sinon les chevals de 3 reviennent à la charge ... mais je ne sais plus
quoi ...
Qui qui peut venir à mon secours ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Il est conseillé de faire ça en mode sans échec. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

b-b er
"AJT du Bocal" a écrit dans le message de news:
46795583$0$27173$
Bonjour les gens !

Le pare-feu windows activé, Avast en fonction, ... j'ai quand même
écopé
de quelques virus ... :-(
Et au bout de la troisième fois que je lance un scan minutieux avec
Avast, il me semble me rappeler qu'il faut désactiver quelque chose

restauration systéme, MAIS vous perdrez tous
les points de sauvegarde !

sinon les chevals de 3 reviennent à la charge ... mais je ne sais plus
quoi ...

dans la console avast, programmer un scan au démarrage du PC

--
b.