Faut-il passer à Office 2007 ?

27 réponses
chris
Bonjour,
En tant qu'enseignant, j'ai ou bénéficier d'un tarif canon sur Office
Professionnel Plus 2007. Je l'ai acheté, et j'hésite encore à linstaller sur
ma machine.
Les applications sont-elles compatibles avec les anciennes versions d'Office
2002 ?
J'utlise Access 2002, Word 2002, Publisher et Excel à l'école: peut-on
enregistrer les documents 2007 au format 2002 ? Inversement, un document
fait avec 2002 peut-il être ouvert et modifié avec 2007 ?
Access 2002 fonctionne avec mon Pocket iPaq 1930. Access 2007
fonctionnera-t-il et pourra-t-il être sysnchronisé avec le pocket ?
Merci pour vos conseils et peut-être pour vos expériences.

10 réponses

1 2 3
Renaud Marcadet
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est assez étonnant. Avec les plus 3 Millions
de versions béta qui ont été diffusée la qualité du produit est supérieure à
celle d'un SP1 habituel, mais il peut, comme toujours, rester des
imperfections.

Je vous encourage à contacter le support, c'est gratuit dans de nombreux
cas pendant 90 jours:

Support assisté:
https://support.microsoft.com/oas/default.aspx?gprid‡53&ln=fr
Base d'information: http://support.microsoft.com/default.aspx/ph/8753/fr
--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

Bonjour

on ne peut pas les utilisées car la seule fonction que nous utilisons
ne fonctionne pas et plante excel 2007 )

En avez-vous parlé sur le forum Excel ?
Oui mais zéro réponses ( le problème n'est pas interressant ?)

Cordialement

Renaud Marcadet
Bonjour,

Il est tout à fait possible d'ouvrir le nouveau format de fichier avec les
versions d'Office à partir d'Office 2000, et comme ça vous pourrez bénéficier
de la compression des fichiers du nouveau format. Il suffit pour cela de
télécharger le kit de compatibiblité (gratuit):

Pour télécharger le pack de compatibilité
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Pour mieux comprendre l'intérêt de ce format:
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/06/08/60600.aspx
--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

Merci pour tous ces bons conseils éclairés.

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, chris,

[couic]
|| Les applications sont-elles compatibles avec les anciennes versions
|| d'Office 2002 ?

Tout est parfaitement compatible. Si on installe Office 2007, plus rien ne
reste de 2002, sauf si l'on veut conserver des applications de 2002, mais
Outlokok est condamné.

|| J'utlise Access 2002, Word 2002, Publisher et Excel à l'école:
|| peut-on enregistrer les documents 2007 au format 2002 ?

Oui, dans un paquet de formats que l'on peut lire dans d'autres
programmes.

|| Inversement, un document fait avec 2002 peut-il être ouvert et modifié
avec 2007 ?
Ben sûr qu'il peut l'être, par contre un document créé au format 2007 ne
pourra pas être ouvert par 2002.

|| Access 2002 fonctionne avec mon Pocket iPaq 1930. Access 2007
|| fonctionnera-t-il et pourra-t-il être sysnchronisé avec le pocket ?
|| Merci pour vos conseils et peut-être pour vos expériences.

Dans l'aide, je lis ceci :

"travailler hors connexion sur votre ordinateur portable ou votre Pocket
PC, puis synchroniser les données à votre retour au bureau ;".
Pour ma part j'avais Office Xp Pro 2002, je ne reviendrai pas sur 2002.

--
Jacques

loloferari
Bonjour

J'ai bien essayé de contacter le support par téléphone (0 825 827 829
obtenu par le support de DELL), mais ils m'ont renvoyé vers Dell car les
licences ( 3 ) sont des versions OEM.
Problème : Dell me renvoie vers Microsoft
Conclusion : Nous n'utilisons plus Office 2007 (Dommage !)

Cordialement

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est assez étonnant. Avec les plus 3 Millions
de versions béta qui ont été diffusée la qualité du produit est supérieure à
celle d'un SP1 habituel, mais il peut, comme toujours, rester des
imperfections.

Je vous encourage à contacter le support, c'est gratuit dans de nombreux
cas pendant 90 jours:

Support assisté:
https://support.microsoft.com/oas/default.aspx?gprid‡53&ln=fr
Base d'information: http://support.microsoft.com/default.aspx/ph/8753/fr

Renaud Marcadet
C'est effectivement à Dell d'assurer le support des licences OEM. Pouvez-vous
me faire parvenir un descriptif de votre problème ainsi qu'un résumé des
échanges avec Dell et les numéros appelés par email à l'adresse suivante:
?

Nous allons contacter Dell et leur demander des explications.
--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

Bonjour

J'ai bien essayé de contacter le support par téléphone (0 825 827 829
obtenu par le support de DELL), mais ils m'ont renvoyé vers Dell car les
licences ( 3 ) sont des versions OEM.
Problème : Dell me renvoie vers Microsoft
Conclusion : Nous n'utilisons plus Office 2007 (Dommage !)

Cordialement

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est assez étonnant. Avec les plus 3 Millions
de versions béta qui ont été diffusée la qualité du produit est supérieure à
celle d'un SP1 habituel, mais il peut, comme toujours, rester des
imperfections.

Je vous encourage à contacter le support, c'est gratuit dans de nombreux
cas pendant 90 jours:

Support assisté:
https://support.microsoft.com/oas/default.aspx?gprid‡53&ln=fr
Base d'information: http://support.microsoft.com/default.aspx/ph/8753/fr

loloferari
Bonjour,

Je vous ai répondu par mail au nom de la société Probion Analysis dans
laquelle je suis employé.

Par avance merci

cordialement

B... F... (sous le pseudo loloferari)

C'est effectivement à Dell d'assurer le support des licences OEM. Pouvez-vous
me faire parvenir un descriptif de votre problème ainsi qu'un résumé des
échanges avec Dell et les numéros appelés par email à l'adresse suivante:
?

Nous allons contacter Dell et leur demander des explications.

loloferari
Bonjour chris,

Juste désolé d'avoir "encombré votre fil de discussion" par mon problème.
Bonne chance dans vote choix.

Cordialement
B.F.
Circé
Bonjour

loloferari vient de nous annoncer :
Bonjour chris,

Juste désolé d'avoir "encombré votre fil de discussion" par mon problème.
Bonne chance dans vote choix.

Pas encombré...
Mais on aimerait bien en connaître le dénouement !;)

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement
B.F.

loloferari
Bonjour

loloferari vient de nous annoncer :
Bonjour chris,

Juste désolé d'avoir "encombré votre fil de discussion" par mon problème.
Bonne chance dans vote choix.

Pas encombré...
Mais on aimerait bien en connaître le dénouement !;)

J'ai transmis mes infos à Renaud Marcadet qui est la premiere personne
depuis un mois à vouloir bien faire remonter l'information ( et qui
j'espère essaiera la manip que je lui est décrite )

Mais je vous informerais dès que j'ai des nouvelles ( promis )

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement
B.F.

Circé
loloferari avait écrit le 19/07/2007 :

Mais on aimerait bien en connaître le dénouement !;)

J'ai transmis mes infos à Renaud Marcadet qui est la premiere personne depuis
un mois à vouloir bien faire remonter l'information ( et qui j'espère
essaiera la manip que je lui est décrite )

Renaud est le chef produit de Microsoft Office 2007. Tu devrais donc
avoir bon espoir d'un retour.

Mais je vous informerais dès que j'ai des nouvelles ( promis )

Merci.

Circé

loloferari
Je précise un point:

Je ne demandais pas grand chose à mes interlocuteurs :
Le minimum que je leurs est demandé est de bien vouloir tester ma manip
( décrite plus haut dans le fil )
( très rapide à faire car çà fait planté excel 2007 assez vite )

Bonjour

loloferari vient de nous annoncer :
Bonjour chris,

Juste désolé d'avoir "encombré votre fil de discussion" par mon
problème.
Bonne chance dans vote choix.

Pas encombré...
Mais on aimerait bien en connaître le dénouement !;)

J'ai transmis mes infos à Renaud Marcadet qui est la premiere personne
depuis un mois à vouloir bien faire remonter l'information ( et qui
j'espère essaiera la manip que je lui est décrite )

Mais je vous informerais dès que j'ai des nouvelles ( promis )

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement
B.F.

1 2 3