Faut-il passer à Office 2007 ?

chris
Bonjour,
En tant qu'enseignant, j'ai ou bénéficier d'un tarif canon sur Office
Professionnel Plus 2007. Je l'ai acheté, et j'hésite encore à linstaller sur
ma machine.
Les applications sont-elles compatibles avec les anciennes versions d'Office
2002 ?
J'utlise Access 2002, Word 2002, Publisher et Excel à l'école: peut-on
enregistrer les documents 2007 au format 2002 ? Inversement, un document
fait avec 2002 peut-il être ouvert et modifié avec 2007 ?
Access 2002 fonctionne avec mon Pocket iPaq 1930. Access 2007
fonctionnera-t-il et pourra-t-il être sysnchronisé avec le pocket ?
Merci pour vos conseils et peut-être pour vos expériences.

1 2 3
loloferari
loloferari avait écrit le 19/07/2007 :

Mais on aimerait bien en connaître le dénouement !;)

J'ai transmis mes infos à Renaud Marcadet qui est la premiere personne
depuis un mois à vouloir bien faire remonter l'information ( et qui
j'espère essaiera la manip que je lui est décrite )

Renaud est le chef produit de Microsoft Office 2007. Tu devrais donc
avoir bon espoir d'un retour.

C'est le directeur et le collègue qui vont etre content !

Mais je vous informerais dès que j'ai des nouvelles ( promis )

Merci.

Circé

Bah juste pour rire je viens d'essayer avec la version de test de office
2007 en ligne :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/testdrive.mspx?ShowIntro=n

Et bien ...... çà plante aussi

Geo

Je précise un point:

Je ne demandais pas grand chose à mes interlocuteurs :
Le minimum que je leurs est demandé est de bien vouloir tester ma manip

Certes, mais vos interlocuteurs sur les forums, hormis R. Marcadet,
sont des utilisateurs comme vous.
On ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir passé du temps sur un
sujet pour lequel ils n'auront de toutes manières pas de solution à
vous proposer.
Posez une question sur la technique Excel, vous verrez que vous aurez
des réponses.

--
A+

loloferari
bonjour,

[...]

Question posée le 9/07/2007 sur microsoft.public.fr.excel : lenteur des

graphiques excel 2007
nombre de réponses : 0

Circé
Bonjour

loloferari vient de nous annoncer :
bonjour,

[...]

Geo parlait de poser des questions *techniques* sur le forum Excel !
Il ne parlait pas de ta question spécifique et relative à ce bug, quand
même très particulier.

Circé

loloferari
[...]

J'avais pas compris :)

Il ne parlait pas de ta question spécifique et relative à ce bug, quand
même très particulier.
Oui sur ce bug, à part attendre la confirmation du bug et çà prise en

charge par les developpeurs de Microsoft....

Circé

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 19/07/2007 22:40 vous avez écrit ceci :
loloferari avait écrit le 19/07/2007 :

Mais on aimerait bien en connaître le dénouement !;)

vi, moi z'aussi, mais bon...

[...]

...et l'espoir fait vivre, c'est bien connu... Moi je doit être mort alors ;-)
Pourtant je sais que MS est au courant du BUG entre Outlook 2007 et les
comptes IMAP de laposte.net, mais bon, ça ne fait que depuis la béta au
mois de décembre (2006) ;-) que le problème à été soulevé et
"""normalement""" remonté au chef de produit.

http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore=3

Personnellement j'ai arrété d'y croire :
http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore

Thunderbird c'est bon, mangez-en ;-DDD

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT