faut-il installer .NET ?

Bruno Barral
Bonjour,

Je viens d'installer XP pro sur mon PC.
Je souhaite développer des programmes en C++, C# etc, avec les MFC et
aussi sous .NET.

Ma question est donc : .NET est il inclus dans XP pro, ou faut-il
l'installer en plus pour pouvoir développer ?
Pour autant que je sache, les MFC étaient intégrées dans NT et les
autres ?

Merci !

Site : http://mesnews.no-ip.com

opossum
> [...]

l'installer en plus pour pouvoir développer ?
Pour autant que je sache, les MFC étaient intégrées dans NT et les

Il est inclus dans le serveur Win 2003 mais pas XP. Java, abus de position
dominante, procès de sun, amendes et toussa. Il faut faire un windowsupdate.
adebaene
Bruno Barral wrote in message news:...
[...]

Non.

ou faut-il
l'installer en plus pour pouvoir développer ?

Il faut installer non seulement le framework .NET lui-même, mais aussi
le SDK pour pouvoir programmer.

Pour autant que je sache, les MFC étaient intégrées dans NT et les
autres ?

Non. Les DLLs elles-mêmes étaient fournies (une vieille version en
fait) parce qu'elles étaient utilisées par certains programmes de
Windows, mais les outils de dévelopement (compilateurs, headers, libs,
...) n'ont jamais été distribués avec les OS.

Arnaud
Arnaud Debaene
opossum wrote:
Java, abus de
position dominante, procès de sun, amendes et toussa.

Quel rapport entre Java et .NET ???

Arnaud
Bruno Barral
Arnaud Debaene a formulé ce mardi :
[...]

Voilà une réponse claire et nette. Merci !

Site : http://mesnews.no-ip.com
opossum
> Quel rapport entre Java et .NET ???

Beaucoup de choses.
J'aurais bien argumenté mais ce n'est pas à la mode chez moi aujourd'hui.
Arnaud Debaene
opossum wrote:

Beaucoup de choses.
J'aurais bien argumenté mais ce n'est pas à la mode chez moi
aujourd'hui.

??? Dommage...

Arnaud
Christophe Lauer [MS]
opossum wrote:

Il est inclus dans le serveur Win 2003 mais pas XP. Java, abus de
position dominante, procès de sun, amendes et toussa. Il faut faire
un windowsupdate.

Simplement une question de dates et d'antériorité. Plus précisément, Windows
XP a été finalisé et lancé pendant la conférence PDC 2001 en Octobre 2001,
alors que le .NET Framework 1.0 a été finalisé et lancé le 13 Février
2002...

Cdt,

--
Christophe Lauer
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
opossum
> [...]

XP a été finalisé et lancé pendant la conférence PDC 2001 en Octobre 2001,
alors que le .NET Framework 1.0 a été finalisé et lancé le 13 Février

Ben non, sinon il serait inclus dans le service pack 1 ou 2