Il faut liquider la chiraquie et l'ump une bonne fois pour toute.

7 réponses
ExtrêmeAchillès
Pourquoi ? parce que leur bilan au bout de 5 ans de pouvoir sans
partage est d=E9sastreux et bien pire que les comptes truqu=E9s qu'ils
donnent. Ch=F4mage record, dette sup=E9rieure aux actifs propre de l'=E9tat,
deficit commercial, .... bref un etat de faillite =E0 peine masqu=E9 par
un recours au sur-endettement.

Comment ? en d=E9clarant l'=E9tat de faillite de la france d=E8s la prise de
fonction du nouveau gouvernement et en demandant une mise en
responsabilit=E9 civile et p=E9nale de tous ceux qui ont particip=E9 =E0 ce=
tte
gestion calamiteuse (chirac, villepin, rafarin, sarkozy, ...... la
liste est longue et doit inclure les hauts fonctionnaires sortis de
leurs administrations, les ripoux complices, ..., les reprenneurs dans
les magouilles, ....)

Pourquoi? parce-que cela permettrait de repartir proprement en
commen=E7ant par payer la dette par la vente des actifs connus et
dissimul=E9s des g=E9rants de ce fiasco sans pr=E9c=E8dent dans l'histoire =
de
france. Rien qu'avec chirac on devrait pouvoir r=E9cup=E9rer entre 500 000
et un milliard d'euros. ok, c'est peu face au gouffre mais cela
concerne plus de 40 000 personnes qui ont largement profit=E9 des
magouilles de la chiraquie.

Comment? cela n'a rien d'utopique et a permit =E0 l'argentine de sortir
de la crise. il s'agirait donc juste d'une op=E9ration de nettoyage
judiciaire pour r=E9cup=E9rer une partie des biens vol=E9s et obtenir
r=E9paration des nombreux pr=E9judices caus=E9s.

Ne pas faire cela serait une grave erreur car les reprenneurs
tra=EEneraient avec eux une casserole trop lourde qui emp=EAcherait toute
reprise. De plus l'ump aurait beau jeu pour mettre =E0 jour tout ce
qu'elle a cach=E9 en en rendant les autres responsables =E0 leur place.
Non, assur=E9ment, cette solution de la mise en liquidation de la Ve
ripoublique est une priorit=E9 pourvu que l'on y r=E9fl=E9chisse un peu.

7 réponses

mj.vuillemin
ExtrêmeAchillès wrote:
: Pourquoi ? parce que leur bilan au bout de 5 ans de pouvoir sans
: partage est désastreux et bien pire que les comptes truqués qu'ils
: donnent. Chômage record, dette supérieure aux actifs propre de l'état,
: deficit commercial, .... bref un etat de faillite à peine masqué par
: un recours au sur-endettement.
:
: Comment ? en déclarant l'état de faillite de la france dès la prise de
: fonction du nouveau gouvernement et en demandant une mise en
: responsabilité civile et pénale de tous ceux qui ont participé à cette
: gestion calamiteuse (chirac, villepin, rafarin, sarkozy, ...... la
: liste est longue et doit inclure les hauts fonctionnaires sortis de
: leurs administrations, les ripoux complices, ..., les reprenneurs dans
: les magouilles, ....)

et leurs complices........ les députés de la majorité !!!!!
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000723-1, 12/03/2007
Analyse le : 13/03/2007 11:26:46
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Pourquoi ? parce que leur bilan au bout de 5 ans de pouvoir sans
partage est désastreux et bien pire que les comptes truqués qu'ils
donnent. Chômage record, dette supérieure aux actifs propre de l'état,
deficit commercial, .... bref un etat de faillite à peine masqué par
un recours au sur-endettement.

Comment ? en déclarant l'état de faillite de la france dès la prise de
fonction du nouveau gouvernement et en demandant une mise en
responsabilité civile et pénale de tous ceux qui ont participé à cette
gestion calamiteuse (chirac, villepin, rafarin, sarkozy, ...... la
liste est longue et doit inclure les hauts fonctionnaires sortis de
leurs administrations, les ripoux complices, ..., les reprenneurs dans
les magouilles, ....)

*****

Heureusement que le 73 et le 74 ont résisté héroiquement !
tonton68
ExtrêmeAchillès dans toute cette histoire de " complice" tu serais le
seul êtres humain a avoir échappé à l'acte diabolique de satan, ho toi
le pure, ho toi le crédibible, ho toi le seul pour qui l'argent n'a
aucune valeur, ho toi pour qui seule la vertue compte, toi qui est le
dernier des dernier a vivre du paradis terrestre! Non, tu n'est rien de
tout cela, tu est le gros nul du coin des nuls! Honnêtement crois tu, a
part quelques illuminés comme toi, croient en tes conneries!
Lorsque Jospin était au gouvernement, il n'a pas fallu 5 ans pour le
virer! Lorsque le Mitteu était à la tête de pays en 80, il n'avait pas
fait 5 ans que les foules se mobilisait dans la rue pour virer sa clique.
Toi tu serais plutôt du côté de la vieille Arlette ou du facteur qui
n'arrêtent pas de nous bassinner " mettons les patrons dehors,
installons des scoop"!
Pauvre femme, pauvre facteur et pauvre toi même! Souvent l'on dit, "on
n'arrête pas le progrès" avec des gens comme vous, on devraient dire "on
n'arrête pas la folie, elle fonctionne seule!

ExtrêmeAchillès a écrit :
Pourquoi ? parce que leur bilan au bout de 5 ans de pouvoir sans
partage est désastreux et bien pire que les comptes truqués qu'ils
donnent. Chômage record, dette supérieure aux actifs propre de l'état,
deficit commercial, .... bref un etat de faillite à peine masqué par
un recours au sur-endettement.

Comment ? en déclarant l'état de faillite de la france dès la prise de
fonction du nouveau gouvernement et en demandant une mise en
responsabilité civile et pénale de tous ceux qui ont participé à cette
gestion calamiteuse (chirac, villepin, rafarin, sarkozy, ...... la
liste est longue et doit inclure les hauts fonctionnaires sortis de
leurs administrations, les ripoux complices, ..., les reprenneurs dans
les magouilles, ....)

Pourquoi? parce-que cela permettrait de repartir proprement en
commençant par payer la dette par la vente des actifs connus et
dissimulés des gérants de ce fiasco sans précèdent dans l'histoire de
france. Rien qu'avec chirac on devrait pouvoir récupérer entre 500 000
et un milliard d'euros. ok, c'est peu face au gouffre mais cela
concerne plus de 40 000 personnes qui ont largement profité des
magouilles de la chiraquie.

Comment? cela n'a rien d'utopique et a permit à l'argentine de sortir
de la crise. il s'agirait donc juste d'une opération de nettoyage
judiciaire pour récupérer une partie des biens volés et obtenir
réparation des nombreux préjudices causés.

Ne pas faire cela serait une grave erreur car les reprenneurs
traîneraient avec eux une casserole trop lourde qui empêcherait toute
reprise. De plus l'ump aurait beau jeu pour mettre à jour tout ce
qu'elle a caché en en rendant les autres responsables à leur place.
Non, assurément, cette solution de la mise en liquidation de la Ve
ripoublique est une priorité pourvu que l'on y réfléchisse un peu.

Miko
On inculperait aussi les morts ?? Chouette :-)
Fulminator
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

... leur bilan au bout de 5 ans de pouvoir sans
partage est désastreux... comptes truqués...
Chômage record, dette supérieure aux actifs propre de l'état,
deficit commercial, .... état de faillite à peine masqué par
un recours au sur-endettement...

Comment ? en déclarant l'état de faillite de la france dès la prise de
fonction du nouveau gouvernement et en demandant une mise en
responsabilité civile et pénale de tous ceux qui ont participé à cette
gestion calamiteuse (chirac, villepin, rafarin, sarkozy, fonctionnaires
ripoux complices...

--------------------------------

Bien, bien, mais ce "nouveau gouvernement" tu appelles de tes voeux
(qui serait le grand nettoyeur de cette porcherie), tu le vois comment,
composé par qui ?
Des super karchérisateurs de quel bord ? Laguilléristes ? Besanceniens ?
Couillemollistes Bayrousiens ?... et autres eunuques Ségozystes &
Sarkolènistes ?

Ou bien le glorieux archange exterminateur frontiste au glaive de feu ?

Tu ne te mouilles pas, tigre de papier, Tartarin subalterne, matamore
pusillanime, vociférateur stérile... c'est-y que tu vas avoir l' "audace"
de t'abstenir, peut-être ?

Face aux politiciens castrats, auras-tu des 00 au c..., à la fin ?
JPM
en résumé une grande gueulle et pas de couilles.
Gaby
"Miko" a écrit dans le message de news:
On inculperait aussi les morts ?? Chouette :-)

Tonton68 est mort?
Chouette!