Il faut organiser la greve nationale des créateurs d'entreprises

ExtrêmeAchillès
C'est la chose la plus utile qui soit et pas seulement pour am=E9liorer
le sort des cr=E9ateurs d'entreprises qui bossent plus de 70 h par
semaine pour moins que le smig en r=E9el et un risque de perdre tout
leurs biens propres car l'=E9tat se torche le cul avec la loi. Il fait
une extension systematique aux biens des g=E9rants pour se remplir les
poches et engraisser les liquidateurs et les reseaux mafieux dans des
faillites qu'il provoque artificiellement si besoin. Il suffit
d'envoyer un fonctionnaire malveillant dans une entreprise pour en
provoquer la liquider. C'est aussi simple que cela vu les pouvoirs
exorbitants des administrations.

M F
"JPM" a écrit dans le message de news:
4604f106$0$21149$
et mettre tout les comptables au chomage......

Et réinstaller la guillotine afin de nous en débarrasser. Ensuite faire de
l'engrais avec pour tout récupérer afin que l'agriculture fasse de la
croissance.

--
M F :
Le Grand Guignol <http://perso.orange.fr/marcel.fray/degeneres.htm>
ExtrêmeAchillès
On 24 mar, 12:13, "M F" wrote:
> [...]

Et réinstaller la guillotine afin de nous en débarrasser. Ensuite fai re de
l'engrais avec pour tout récupérer afin que l'agriculture fasse de la

ouarf !
va pour la guillotine ! les premier a raser de près ce doit etre les
liquidateurs judiciaires car c'est la proffession libérale qui
s'enrichit le plus en france et dans 100% de magouilles avec les
ripoux de toutes les administrations complices de ce trafic.

--
M F :
Le Grand Guignol <http://perso.orange.fr/marcel.fray/degeneres.htm>
Nous sommes au bord du gouffre,
mais nous allons faire un grand pas en avant.

M F
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

On 24 mar, 12:13, "M F" wrote:
> [...]

s'enrichit le plus en france et dans 100% de magouilles avec les
ripoux de toutes les administrations complices de ce trafic.

___________________

Ben c'était ma modeste contribution à ces solutions radicales proposées pour
sauver... sauver quoi en somme?

M F :
Le Grand Guignol <http://perso.orange.fr/marcel.fray/degeneres.htm>
Nous sommes au bord du gouffre,
mais nous allons faire un grand pas en avant.

PhM
> [...]

Nous sommes au bord du gouffre,
mais nous allons faire un grand pas en avant.

Et bien voilà t'as tout compris, faut exercer en profession libérale,
imposé sur l'IS. Tu vois quand tu veux, tu peux comprendre.

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
ExtrêmeAchillès
On 24 mar, 20:10, PhM wrote:

> [...]

Et bien voilà t'as tout compris, faut exercer en profession libérale,
imposé sur l'IS. Tu vois quand tu veux, tu peux comprendre.

[ En supprimant le - ]- Masquer le texte des messag es précédents -

Il faut rendre responsable toutes les administrations et
nominativement et personnellement tous les fonctionnaires.

Ce "passe droit" à l'irresponsabilité administrative n'est pas
acceptable.

Exemple d'un contrôle fiscal.

Le trésor veut 50 de l'artisan A qui de toute façon ne peut pas se
défendre contre le trésor ( c'est pas le port de terre contre le pot
de fer, c'est le pot de yaourt contre la batteuse à beurre vu la
disproportion des forces, des droits et des moyens).

Le contrôleur se pointe et réclame 100

Puis il fait semblant de négocier et accorde une remise "généreuse" de
50 et donc obtient les 50 prévus dès le départ en ayant fait preuve
d'humanisme, de citoyenneté, ...bla bla ...bla bla...

Le Problème c'est que les 50, l'artisan savait quoi en faire. C'est
lui qui crée la richesse et investit tant dis que le trésor, va savoir
ce qu'il va en faire de ces 50.

En d'autres termes, le trésor vient d'amputer les forces vives de la
nation de 50 qui manqueront tôt ou tard, car les artisans dans
l'ensemble sont honnêtes et ces 50 manqueront dans sa caisse. Sans
parler d'un profond écoeurement, découragement, ...

Quand au 50, les agents du trésor se serviront pour se faire mousser.

Quand au systeme, il devient pervers, puisque pour rester honnête,
l'artisan doit anticiper et mettre les 50 de coté avant le contrôle et
voire plus en constituant une provision secrète dont de toute façon il
sera accusé.

C'est un système profondément vicieux conçu par nos fonctionnaires et
nos dirigeants.

Comment en sortir ?

En rendant responsable le fonctionnaire des 100 qu'il réclame au
départ et sur ses biens propres en cas. Et en lui faisant un procès
systématique au civil pour préjudice causé à autrui, ... (d'ou
l'intérêt des jury citoyens à segolene). Cela demanderai des
structures pour engager systematiquement les poursuites civiles en
réparation contre l'état, les caisses et leurs agents. Mais ce serait
l'assurance de sortir très vite de ce système mafieux qui consiste à
réclamer des sommes qui ne sont pas dues et dont l'état, les caisses
et leurs agents savent pertinemment qu'elles ne sont pas dues.
JPM
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur notre fidèle ami du 74 sans
oser le demander.....

http://escrocs74.blogspot.com/
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 11:07, "JPM" wrote:
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur notre fidèle ami du 74 sans
oser le demander.....

http://escrocs74.blogspot.com/

tiens le ripoux de service et ses manips avec le fric des
contribuables
1 2