Il faut organiser la greve nationale des créateurs d'entreprises

ExtrêmeAchillès
C'est la chose la plus utile qui soit et pas seulement pour am=E9liorer
le sort des cr=E9ateurs d'entreprises qui bossent plus de 70 h par
semaine pour moins que le smig en r=E9el et un risque de perdre tout
leurs biens propres car l'=E9tat se torche le cul avec la loi. Il fait
une extension systematique aux biens des g=E9rants pour se remplir les
poches et engraisser les liquidateurs et les reseaux mafieux dans des
faillites qu'il provoque artificiellement si besoin. Il suffit
d'envoyer un fonctionnaire malveillant dans une entreprise pour en
provoquer la liquider. C'est aussi simple que cela vu les pouvoirs
exorbitants des administrations.

Manu
Les créateurs d'entreprises et entrepreneurs votent sarko. Un des seuls qui
ne tirent pas à boulet rouge sur ceux qui créent des emplois !!

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de
C'est la chose la plus utile qui soit et pas seulement pour améliorer
le sort des créateurs d'entreprises qui bossent plus de 70 h par
semaine pour moins que le smig en réel et un risque de perdre tout
leurs biens propres car l'état se torche le cul avec la loi. Il fait
une extension systematique aux biens des gérants pour se remplir les
[...]
PhM
> [...]
d'envoyer un fonctionnaire malveillant dans une entreprise pour en
provoquer la liquider. C'est aussi simple que cela vu les pouvoirs

Lorsque l'on est créateur d'entreprise c'est pour, donc, être
entrepreneur avec les risques que cela comporte mais c'est un choix,
non une fatalité. Le fait de bosser 70h00 est donc un choix, personne
ne vous l'impose à part vous même. Vouloir des temps de travail de
fonctionnaires et entreprendre est tout simplement incohérent.
Quand on n'a pas la stature d'entreneur, on ne s'oblige pas à le
devenir, ou le vouloie en pensant que "c'est mieux". Non c'est plus de
boulot, et alors.
Vouloir entreprendre, c'est surtout comprendre que l'on ne peut compter
sur personne d'autre que soi.
Au fait, aujourd'hui, s'agissant du Salaire Minimum de Croissance, on
parle de SMIC et non de SMIG, car puisque vous êtes entrepreneur, rien
ne vous garantie de pouvoir vous rémunérer en fin de mois.
J'espère, pour finir, que les entrepreneurs en France sont un cran au
dessus de vos propos, vous ne leurs faites pas honneur.
De rien,

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
PhilB
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

le smig ça n'existe plus, c'est le smic maintenant
ExtrêmeAchillès
On 23 mar, 16:54, "Manu" wrote:
Les créateurs d'entreprises et entrepreneurs votent sarko. Un des seuls qui
ne tirent pas à boulet rouge sur ceux qui créent des emplois !!

Les createurs d'entreprises ne votent pas sarko ils votent pour leur
porte monnaie.

Derrière sarko, il y les reseaux mafieux du gaullisme qui gèrent des
territoires et des marchés et savent éliminer . Donc ou tu marches
dans ces combines ou pas, mais ce n'est pas politique , c'est mafieux.

On voit cela dans le show bizz, l'immobilier, le bâtiment,
l'agriculture intensive, .....

DONC CETTE GREVE NE DOIT PAS ETRE UNE GREVE POUR TEL OU TEL CAMP
POLITIQUE MAIS UNIQUEMENT POUR LES INTERETS DES ENTREPRENEURS. UN
SYSTEME MAFIEUX COMME LE RPF, UDR, RPR, UMP EST CONTRAIRE AUX INTERETS
DES ENTREPRENEURS QU'IL MUSELLE.
ExtrêmeAchillès
On 23 mar, 18:53, PhM wrote:
> [...]

J'espère, pour finir, que les entrepreneurs en France sont un cran au
dessus de vos propos, vous ne leurs faites pas honneur.

L'administration c'est les fourmis et les entrepreneurs ce sont les
pucerons. L'administration fixe de telles contraintes que le rythme
des 70 h payées moins que le smig est une réalité pour plus d'un
million de petites entreprises en france.
Et l'état demande une telle avance de tresorie que les comptes de plus
de la moitié des petites entreprises sont quasiment en permanence dans
le rouge du fait des regles fiscales comptables sociales quii leurs
sont imposées. une manière de leur créer du bénef de façon
artificielle sur du découvert bancaire .
ExtrêmeAchillès
On 23 mar, 21:21, PhilB wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]
> exorbitants des administrations.

le smig ça n'existe plus, c'est le smic maintenant

les sigles n'ont aucune importance et c'est dans l'art de prendre les
français pour des cons que l'on a changé G (garanti) par C
(croissance) . Je préfère le G de garanti .
ExtrêmeAchillès
On 23 mar, 18:53, PhM wrote:

Vouloir entreprendre, c'est surtout comprendre que l'on ne peut compter
sur personne d'autre que soi.

Et c'est pour cela qu'il faut monter cette greve pour en finir avec la
crapulerie immonde d'une administration française esclavagiste et
corrompue.
Au fait, aujourd'hui, s'agissant du Salaire Minimum de Croissance, on
parle de SMIC et non de SMIG, car puisque vous êtes entrepreneur, rien
ne vous garantie de pouvoir vous rémunérer en fin de mois.

Surtout que la tresorerie des petites entreprises est syphonnée en
permanence par toutes les contraintes qui leurs sont imposées. Plus
de 80 % des comptes bancaires des petites entreprises sont en
permanence dans le rouge.

J'espère, pour finir, que les entrepreneurs en France sont un cran au
dessus de vos propos, vous ne leurs faites pas honneur.
De rien,

J'ai pas de leçon à recevoir de vous. Il faut commencer par
contraindre l'etat à payer les heures de perception que fait
l'entrepreneur pour le compte de l'état. Un statut de fonctionnaire de
classe A et le paiement des charges sociales sur ce travail de
percepteur. L'etat qui emploi de façon illégale des millions de petits
entrepreneurs pour récuperer sa tva, cela suffit!

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

JPM
et avec toi nous vons la garanti de ne pas nous ennuyer, vive Guignol!!!!!!
ExtrêmeAchillès
On 24 mar, 08:00, "JPM" wrote:
et avec toi nous vons la garanti de ne pas nous ennuyer, vive Guignol!!!! !!

Il faut rabattre le caquet de l'état et des administrations en
obligeant ceux ci à payer les heures de travail faites pour leurs
comptes.

en finir avec cette forme abjecte d'esclavagisme moderne.

Le travail de percepteur doit etre payé avec effet rétroactif sur
toutes les retraites des entrepreneurs depuis 1958. un réajustement au
niveau des fonctionnaires de classe A et au prorata des TVA
collectées.
JPM
et mettre tout les comptables au chomage......
1 2