Que faut-il en penser ???

Zorro
Bonjour à toutes et à tous !

Que faut-il en penser ???
Déjà l'année derniere une MAJ pour 80 euros !(j'avais fait cette MAJ
sans pouvoir savoir plus de détails !

Que peut-il y avoir de *vraiment nouveau* qui justifie ce prix 2008 de
99,99 Euros ?

Qqun a des idées, à part nouvelles routes en Europe et des PI, car
j'aurais aimé avoir plus de précisions que cela !

Merci à vous toutes et tous et bonne fin de WE !

copier/coller d'un mail récu, maisq pas possible de répondre, adresse
(noreply)

Saviez-vous que 15 % des routes changent chaque année ? Une bonne
raison de vérifier la version de votre carte avant de partir ! TomTom
suit les corrections de carte partout, 24h/24 et 7j/7. En vous
fournissant les cartes les plus à jour, nous vous guidons, saison après
saison, où que vous alliez.

Les dernières cartes TomTom viennent tout juste de sortir.
Rendez-vous sur la boutique en ligne et procurez-vous une nouvelle
carte dès aujourd'hui !

--
:-)
« Aimer et ne pas être aimé, c'est la vie d'un damné. »

Luc DE SCHRYVER
Ben,

L'achat de TéléAtlas pour un prix !!!!!

Fallait bien que quelqu'un paie...

Luc

"Zorro" a écrit dans le message de news:
[...]

Zorro
Luc DE SCHRYVER a émis l'idée suivante :
Ben,

L'achat de TéléAtlas pour un prix !!!!!

Fallait bien que quelqu'un paie...

?????????????????????

--
:-)
"Les hommes qui disent que les femmes sont frigides ne sont que des

Luc DE SCHRYVER
Tu posais la question : " Que peut-il y avoir de *vraiment nouveau* qui justifie ce prix 2008 de 99,99 Euros ?"

Ben, suite....et détails...

L'achat de TéléAtlas par TomTom.
Dont coût : +/- 2 Milliards d'Euros

Ce prix n'est pas uniquement supporté par le bigboss de TomTom !
Il est réparti sur les clients finaux de TomTom.
Soit : Tous les acheteurs de cartes !

Donc, toi, moi, et tous les autres usagers de TomTom dès qu'ils achètent une carte.
Voilà ce qui est *vraiment nouveau* et qui justifie (pour eux) les prix -pharaoniques- des cartes ! ! ! !

[...]

Thileb
Il est réparti sur les clients finaux de TomTom

Pas seulement les clients TT .. :o)
faudrait rajouter aussi les clients de toutes les marques utilisant cette
cartographie.

http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/tomtom/standalone/

@++
Thileb
Zorro
Luc DE SCHRYVER a utilisé son clavier pour écrire :
Tu posais la question : " Que peut-il y avoir de *vraiment nouveau* qui
justifie ce prix 2008 de 99,99 Euros ?"

Ben, suite....et détails...

merci mais je demandais les détails de cette %AJ par rapport à celle de
2007 !
Merci à toi pour cette expliquation *des prix*

--
:-)
"Il est poli d'être gai"

Zorro
[...]

merci à toi pour ce lien !
je sais bien à quoi servent ces MAJ, mais bon on ne trouve pas de
détails (ex: nouveau rond point sur RN x ect...)
Merci de m'avoir répondu et bon dimanche !

--
:-)
Seuls les Faucons volent.

Zorro
[...]

!
Merci à toi pour cette expliquation *des prix*

Grrrrrrrrrrrr les fautes.....

--
:-)
« Année de foin, année de rien.

cf
Zorro wrote:

Que faut-il en penser ???

Que c'est une escroquerie éhontée d'imposer aux clients le rachat des
cartes au prix fort pour disposer des mises à jour... :-((

A++
--
Christian

Zorro
Christian Fauchier a exposé le 18/05/2008 :
Zorro wrote:

Que faut-il en penser ???

Que c'est une escroquerie éhontée d'imposer aux clients le rachat des
cartes au prix fort pour disposer des mises à jour... :-((

A++

vi, mais si au moins il donnait le détail des MAJ !

--
:-)
Les gens les plus constipés....

Luc DE SCHRYVER
Si si,

Ils donnent les détails des mises à jour de nouvelles cartes.
Mais, c'est sibyllin .....

Par exemple,
pour la nouvelle Western and Central Europe, ils annoncent 30.000 Km de nouvelles routes !
pour la France : 15.000 Km de nouvelles routes !
pour la Belgique 1.000 Km de nouvelles routes !

Les informations qu'ils donnent s'arrêtent là.... (sauf la quantité de nouveaux POI qu'ils ajoutent)
Donc, on ne sait pas de quelles routes il s'agit.
Ni ce qu'ils considèrent comme "nouvelles routes" !

Suis belge et ne voit pas où diable mon pays aurait construit 1.000 Km de nouvelles routes en 3 mois ! ! !
TomTom seul le sait (ou plutôt, pour être exact : TéléAtlas seul le sait !)

Et.... tous les 3 mois TéléAtlas sort de nouvelles cartes...

Zorro wrote:

[...]

1 2