Que faut-il penser de netvibes ?

voir_le_reply-to
Toujours insatisfait des solutions de suivi RSS depuis la disparition de
leuer gestion dans Mail, je me demande ce qu'il faut penser de Netvibes
ou si des solutions autonomes (OS X) vous semblent préférables.

Retours d'expérience ? Avis ? D'avance merci.

--
Gérald

J.P
In article
<1las7g0.q0539e7tgzf4N%
om>,
(Gerald) wrote:

[...]

Mail 4.6 me permet de suivre 3 ou 4 favoris.
Le reste est lu dans Safari via les URL's en feed:// qui sont mises à
jour automatiquement.
Ces URL's sont rangées dans un dossier apparaissant dans la barre des
signets.
Pratique.

OS X SL garderait-il quelques avantages sur les nouvelles moutures ? :-)

--
Jean-Pierre
minfiu
Gerald wrote:

Toujours insatisfait des solutions de suivi RSS depuis la disparition de
leuer gestion dans Mail, je me demande ce qu'il faut penser de Netvibes
ou si des solutions autonomes (OS X) vous semblent préférables.

Personnellement, j'utilise avec bonheur la toute petite appli "RSS", qui
se loge dans la barre des menus :
<http://www.rssapplication.com/?utm_source=application>

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
voir_le_reply-to
Serge Horrent wrote:

Personnellement, j'utilise avec bonheur la toute petite appli "RSS", qui
se loge dans la barre des menus :
<http://www.rssapplication.com/?utm_source=application>

Merci de cette info. Malheureusement ne convient pas à mes besoins.
Accessoirement pourquoi ne sont-ils pas sur l'App Store ?

--
Gérald
g4fleurot
Gerald wrote:

Serge Horrent wrote:

> [...]

Merci de cette info. Malheureusement ne convient pas à mes besoins.
Accessoirement pourquoi ne sont-ils pas sur l'App Store ?

Monotony sur l'App Store.
Peut travailler en invisible et envoie les fils RSS dans le centre de
notification.
Autrement, Vienna comme application est satisfaisant.

--
Gérard FLEUROT plus un
gilbert.olivier
Fleuger wrote:

Gerald wrote:

> [...]

notification.
Autrement, Vienna comme application est satisfaisant.

Je suis également passé à Vienna suite à l'abandon des flux RSS dans
Safari.

--
Gilbert
lists
Gerald wrote:

[...]

Moi j'utilise NetNewsWire et j'en suis satisfait.

J'avoue que je me méfie des portails en ligne. Avant je synchronisais
tout avec Google (quand c'était possible), ce qui permettait de
synchroniser l'ordi et l'iPhone. Mais je me suis aperçu que certains
fils ne se mettaient pas toujours correctement à jour.

Donc maintenant, je n'utilise plus que NetNewsWire en direct, sans
synchronisation. Tant pis pour l'iPhone...

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org
Matt
On Mer 16 octobre 2013 (22:02),
Julien Salort wrote:

[...]

Depuis pas mal de temps et pour éviter toutes ces histoires de
synchronisation, j'utilise Tiny Tiny RSS avec une trentaine de flux.

Bon cela requiert un httpd avec php et une base de données mais une fois
le binz paramétré, on l'oublie.

<http://tt-rss.org>

--
Unfortunate user: Open google.com on Safari
Siri: Binoculars are better than goggles for a Safari, Dave.
lists
Matt wrote:

[...]

Effectivement, c'est pas mal !
La synchronisation sur l'iPhone avec YATTRSSC fonctionne bien.

Merci pour cette suggestion !

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org
Matt
On Ven 18 octobre 2013 (19:59),
Julien Salort wrote:

Effectivement, c'est pas mal !
La synchronisation sur l'iPhone avec YATTRSSC fonctionne bien.

En proposant Tiny Tiny RSS, j'avais oublié un autre candidat mais qui
est plus jeune et ne nécessite pas de base de données.

<http://tontof.net/?2013/03/14/18/12/56-presque-nouveau-lecteur-rss-kriss-feed-est-vraiment-tout-terrain>

Cependant si TTRSS te convient, inutile de changer :)

Merci pour cette suggestion !

Pas de soucis.

--
Unfortunate user: Tell Rebecca that I love her.
Siri: OK, I'll send your message.