Faut voir ça !!!

Le
bimbo
Une bien belle série de Jean Turco sur http://www.expo7.com/serie.php !!!

A voir absolument :o)
On comprends mieux le mot 'lumière' après ça :-p

A+
Bimbo
Olivier B.

Il y a de belles images, d'autres gâchées, à mon humble avis, par un
excès de retouche...à trop vouloir lisser on finit par lasser.

Olivier

bimbo wrote:

[...]

FiLH
Le #1711031
"bimbo"
Une bien belle série de Jean Turco sur http://www.expo7.com/serie.php !!!

A voir absolument :o)
On comprends mieux le mot 'lumière' après ça :-p

Bah.. .t'as jamais vu un tirage original de Weston toi !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

bimbo
Le #1711030
Faut vraiment que j'arrette les frp, frpn etc ...

Gentillement je donne un lien, qui peut plaire ou non, et de suite des
commentaires désagréables ...

La frustration de certains m'etonnera toujours.

"FiLH" news:
"bimbo"
Une bien belle série de Jean Turco sur http://www.expo7.com/serie.php
!!!

[...]

Le #1711029
"bimbo"
Faut vraiment que j'arrette les frp, frpn etc ...

Gentillement je donne un lien, qui peut plaire ou non, et de suite des
commentaires désagréables ...

Ah... on n'a pas le droit de ne pas apprécier ce que tu aimes ?

Désolé.

La frustration de certains m'etonnera toujours.

Pourquoi frustré ?

Je pige pas, si moi pas être d'accord avec moi, moi alors être frustré ?

Sinon, moi, la lumière j'en fais de la soupe pour l'instant. Et elle a
parfois des effets..ériques :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Marc-Antoine Brenac
Le #1711028
Il ne faut pas prendre ça pour un commentaire désagréable mais plutôt comme
une invitation à la découverte. C'est vrai le ton était moyen mais l'idée
est bonne, comme toi il partage ses connaissances et ses goûts.
Bon bref, il faut être cool, la vie est cool, tout est cool... ( dans une
certaine mesure je vous l'accorde ;-) )
Bonne soirée à tous
--

Marc-Antoine BRENAC

http://photo.brenac.org
enlever .spam pour répondre à l'adresse e-mail
bimbo
Le #1711027
Ah... on n'a pas le droit de ne pas apprécier ce que tu aimes ?

bin si, biensur ! je le dis d'ailleur dans mon message.

Mais c'est le ton des réponses. J'ai répondu sous ton message qui était le
dernier mais ça ne t'etait pas plus destiné qu'au premier message.

Mais bon j'ai sans doute mal interprété vos réponses.

Allez bonne soirée :-)

"FiLH" news:
"bimbo"
[...]

Olivier B
Le #1711023
Salut

[...]
Faut vraiment que j'arrette les frp, frpn etc ...

Si tu crois avoir vu dans mon message une réaction épidermique
d'antinumérique primaire, tu te trompes à un point que tu n'imagines
même pas.

Gentillement je donne un lien, qui peut plaire ou non, et de suite des
commentaires désagréables ...
Je ne crois pas avoir fait de commentaire désagréable, j'ai exprimé mon

avis, à savoir que j'apprécie le travail de J. Turco (notamment par la
façon qu'il a de mettre en lumière) mais que je trouve excessif l'usage
qu'il a fait de la retouche sur ces images...je le maintiens.

Je ne suis pas contre la retouche, mais là je trouve qu'il y en a trop,
c'est tout.

Et ça n'enlève rien à la qualité de son travail, ni aux qualités du
bonhomme que j'ai eu le plaisir de rencontrer (j'ai eu la chance de
participer à un atelier qu'il animait).

Olivier

Vincent Becker
Le #1711022
A voir absolument :o)
On comprends mieux le mot 'lumière' après ça :-p

Moui... Ca me laisse complètement froid. Je trouve les expressions des
modèles caricaturales et d'un tel manque de naturel que finalement, il
ne reste aucune émotion dans l'image. En tout cas aucune que je ressente.

Cordialement,
--
Vincent Becker

Jerome jj
Le #1711021
"Vincent Becker" a écrit dans le message de

Moui... Ca me laisse complètement froid. Je trouve les expressions des
modèles caricaturales et d'un tel manque de naturel ...

Ca manque de couleur, de vie, de sourire.

Pourquoi les gens qui posent doivent absolument avoir l'air de vous haïr
?

Un masochisme latent de la population ?

D'ailleurs pourquoi faut-il que les modèles soient toutes anorexiques ?
--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

Vincent Becker
Le #1711020
Ca manque de couleur, de vie, de sourire.
Pourquoi les gens qui posent doivent absolument avoir l'air de vous haïr
?

Je partage pleinement ton propos. Ces images sont en fait très agressives.

--
Vincent Becker