Faux partenaire Microsoft et fausse page Update Microsoft ??

teddy
J'ai reçu une fausse page Update Microsoft.

Le texte commence par :
MS Partner,

this is the latest version of security update, the "September 2003,
Cumulative Patch" update which fixes all known security vulnerabilities
affecting MS Internet Explorer, MS Outlook and MS Outlook Express. Install
now to maintain the security of your computer from these vulnerabilities.
This update includes the functionality of all previously released patches.

Il y a une pièce jointe Install419.exe porteur d'un petit virus.

Il y a aussi un lien très curieux dans la page HTML :
<A class='navtext' HREF="https://www.truste.org/validate/605" TARGET="_top"
TITLE="TRUSTe - Click to Verify">TRUSTe</A>

Il y a aussi de "vrais" liens vers des pages Microsoft pour faire "plus
vrai" sans doute.

Qu'en pensez-vous ?

Encore une attaque mal ficelée par un amateur pour véroler quelques machines
?

Ted

Hans Voralberg
Il y a quinze jours que c'est comme ça!
Tu sors de prison?

hv

" teddy" a écrit dans le message de news:

> [...]
| vrai" sans doute.
|
| Qu'en pensez-vous ?
|
| Encore une attaque mal ficelée par un amateur pour véroler quelques

JacK
sur les news:bknn09$3p28m$,
Hans Voralberg signalait:
Il y a quinze jours que c'est comme ça!
Tu sors de prison?

Hello,

Hanz de Marseille ?
Ce ver a fait son apparition le 18 ;)
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

YO!
Encore une attaque mal ficelée par un amateur pour véroler quelques
machines

?
Pas si amateur, et pas si mal ficelé, puisque des (dizaines?) milliers de

Pc's sont déjà infectés !!!

" teddy" wrote in message
[...]

Claude LaFrenière
" teddy" a couché sur son écran :
[...]

Bonjour !
Bienvenu au club :/

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain