Le (faux) troll du jeudi: kde mieux que gnome?

ZePhilou
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le sujet c'est un faux troll mais peut-être bien la
découverte d'une nouvelle anomalie: un ami chez qui j'ai installé Debian
Sarge et qui utilise le bureau kde m'a envoyé (entre autres) ce lien
(amusant, sous kde):
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=21559. Il s'agit d'une
animation flash, que je n'arrivais pas à lire sous gnome (nous utilisons
tous les deux firefox): j'obtenais généralement un plantage de firefox.
Or l'idée m'est venue ce matin d'aller dans kde sur ce même lien et je
me suis aperçu que j'arrivais à le lire.

D'où peut provenir cette différence de comportement entre kde et gnome?
Si je dois faire un rapport d'anomalie, quel paquet incriminer?

Merci
Philippe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Txo
En ce jeudi 20 octobre 2005 à 12:55:50 ZePhilou
nous susurrait :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id!559. Il s'agit d'une
[...]

Pas Gnome en général. Chez moi ça marche (tm).

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Il y a pire que le bruit des bottes :
Nicolas Bocquet
ZePhilou a écrit :

Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Est ce que tu as ce paquet d'installer gsfonts-x11?

--

(o_ Nico
//
ZePhilou
Nicolas Bocquet a écrit :
ZePhilou a écrit :

Bonjour à tous,

Salut,

[...]

oui, désolé Nicolas je me suis trompé d'adresse en répondant.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Marc PERRUDIN
ZePhilou a écrit :

[...]

Chez moi, c'est pareil, firefox fige sous gnome (j'ai pas kde), par
contre, ca marche avec le navigateur de gnome (epiphany).

Curieux...

Merci
Philippe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas CLavier
ZePhilou a écrit :
[...]

Ici ça marche, avec une sarge.

PS : il est vraiment trop naze ce film :-)

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 20 Oct 2005 12:55:50 +0200
ZePhilou a écrit:

[...]

Aucun problème avec Galeon en Gnome 2.10...

Gaëtan
ZePhilou
Thomas CLavier a écrit :
ZePhilou a écrit :

[...]

sous gnome et firefox?
PS : il est vraiment trop naze ce film :-)

Certes (c'est du bollywood, et encore il n'y a pas de comédie musicale à
l'eau de rose), mais c'est de l'humour et ça ne me dit toujours pas
comment faire pour trouver d'où vient le problème: chez moi, firefox se
fige comme dans le cas de Marc et dans kde le même flash avec firefox
est lu correctement. C'est quand même bizarre. Ce n'est pas très
important mais jaimerais tout de même bien savoir quelle est la cause de
ce problème.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

j j
------=_Part_15925_11145778.1129905398990

Kde? Gnome?
Xfce4 et E16 or E17 sont tres respectable.

On 10/21/05, ZePhilou wrote:

Thomas CLavier a écrit :

> Ici ça marche, avec une sarge.

sous gnome et firefox?
> [...]
est lu correctement. C'est quand même bizarre. Ce n'est pas très
important mais jaimerais tout de même bien savoir quelle est la cause d e

Kde? Gnome?<br>
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id!559</a>. Il s'agit d'une< br>&gt;&gt;animation flash, que je n'arrivais pas à lire sous gnome (nous utilisons<br>&gt;&gt;tous les deux firefox): j'obtenais généralement u n plantage de firefox.

------=_Part_15925_11145778.1129905398990--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

François Boisson
ZePhilou a écrit:

[...]

$cat > troll.ml << EOF
#open "sys";;
#open "unix";;

let troll = function
| "vendredi" -> begin
printf_string "Wmaker tout seul avec firefox, ça marche très bien,";
print_string "moins de 10M de RAM utilisé :), KDE, GNome... ";
print_string "...combien de RAM?";
print_newline ();
end
| _ -> ();;

(troll sys__command_line.(1));;
EOF
$ camlc -custom -o troll -lunix troll.ml
$ date +"./troll %A" | sh

Je l'ai soigné celui là :)

François Boisson

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas CLavier
ZePhilou a écrit :
Ici ça marche, avec une sarge.

sous gnome et firefox?

oui. Mais j'ai un gnome très light, avec wmaker, sans gnome-panel, avec
nautilus sans icone sur le bureau.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org